Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vient pour la première fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 17:29

Tomoe arriva au parc avec des grands pas. Elle était piquée à vif par les paroles de son frère et savait qu'elle tappait sur les nerfs de Sayu. Elle alla s'assir en dessous d'un arbre et regarda le ciel.

*Je déteste être ici! Je veux partir!*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 19:50

Keitaro était assit plus loin et dessinait doucement lorsque une jeune fille assez jolie arriva. Keitaro pouvait lire sur le visage de la jeune fille de la tristesse et de la colère. Il réfléchit un moment et tourna la page de son cahier. Il jeta un coup d'oeil à la fille et son crayon se mit à dessiner son visage aux traits tristes, son corps mince, son regard triste... Le regard de Keitaro se promenait de sa feuille à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 19:57

Sayu avait parcouru tout l'ecole entiere, mais il ne la trouvait pas, donc il alla vers la ville et Revue Tomoe

-Tomoe !

Puis il vue le Garçon contre un arbre, pres de lui

-Salue

Sayu avanca vers Tomoe
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:01

Keitaro fini son dessin et le regarda puis, il regarda la jeune fille que le garçon avait appelé Tomoe.

*Tomoe...*

Il écrivit ce nom en dessous du dessin puis mit sa signature. Tant pis si la jeune fille ne s'appelait pas Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:05

Tomoe n'avait pas remarqué Keitaro mais avait entendu Sayu. La jeune fille sursauta en le voyant s'avancer. Elle détourna le regard.

-Qu'est-ce que tu fais? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:10

Sayu baissa la tete d'un air sombre

- A ton avis... je suis venu m'excusé, mais comme tu me rejete, je n'ai plus rien a faire ici non ?

Il tourna le dos a Tomoe et alla s'assoir sur un banc, pour contemplé le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:12

Tomoe regarda Sayu partir et elle mit sa tête sur ses genoux.

*Tant pis!*

Mais elle se sentit mal et elle se leva. Après une hésitation, elle s'avança vers le banc et se laissa tomber dessus. Elle regarda le bout de ses souliers, honteuse.

-Désolé, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:14

Sayu ressentit les vibrations et les bruit des pas de Tomoe,quand elle s'assiia a coté de lui, il la regarda, elle

-Tu n'a pas a avoir honte... regarde plutot se magnifique ciel bleu avec ses nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:17

Tomoe leva la tête mais ne regarda pas le ciel. Son regard vert et surpris se posa sur Sayu. Puis, elle soupira et regard le ciel.

-Pourquoi tu me parle comme si je n'avais rien fait! J'ai été bête avec toi alors que tu vennais t'excusez pour une chose que tu n'as pas fait et...

Elle ne continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:20

-Je te le repete, je ne m'enerve pas pour des phrases ou des actions quon peut excusé, ou autre

Cette fois ci, se fut Sayu qui la regarda dans les yeux, il sortit un livre et commença a le lire en detournant sont regard
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:21

Tomoe soupira.

-Si tu le dis..., murmura-t-elle.

Puis elle remarqua qu'il avait sortit un livre.

-Tu lis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:24

-Ses un plaisir est une manie chez moi..., les livres mon accompagné depuis toute mon enfance

Il detourna sa tete de son livre et regarda Tomoe encore une fois dans les yeux

- Et toi ? ques que tu aime faire ?


Hj : Keitaro intervient si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:27

Tomoe réflécit un instant.

-Emmerder mon frère, se moqua-t-elle. Non sérieusement, j'aime la flûte traversière... ou sinon, le chant... même si je chante horriblement mal! ajouta-t-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:29

Keitaro écoutait leur conversation un peu plus loin. Mais il ne voulait pas les déranger et surtout, il ne voulait pas se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:30

Sayu, a la reflexion de Tomoe Ria lui aussi

- Et si on esseyait de faire un duo avec nos 2 instrument au cours de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:31

Tomoe lui sourit.

-Ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:32

-On devrait s'entrainé a la salle commune ! viens !

Sayu referma sont livre avant de le glissez dans sa poche et il se leva pour allez a sa salle commune

Arrow Salle Commune classe 2
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:33

Tomoe se leva et le suivit.

Arrow Salle Commune classe 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:34

Hj : qui fait le topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe D.
1ere Annee
1ere Annee
Tomoe D.


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:34

Hj: je le fais^^ qu'est-ce que je marque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:35

Hj : Okey !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois EmptySam 17 Mar - 20:38

Keitaro les regarda partir et il recomença à dessiner. Il essaya de dessiner l'école mais son crayon voulait plutôt dessiner le visage de Tomoe (juste le crayon?^^). Il secoua la tête et ferma son calpin. Il se leva et partit à pas lent vers l'Academy.

Arrow Self
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Vient pour la première fois   Vient pour la première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient lire
» premiere visite
» quel mangas vous preferz? (encore une fois)
» premiere douche
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Hors de l'academy :: Parc-
Sauter vers: