Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bronze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kya
1ere Annee
1ere Annee
Kya


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin
Amoureux(se): //

bronze Empty
MessageSujet: bronze   bronze EmptyVen 6 Avr - 19:14

Kya arriva a la plage, serviette et crème solaire un sac sous le bras: ce sac etait dans les oranges et jaune avec des palmiers... Elle etait avec un pareo et un ptit bikini de couleurs vives.. Elle sortit sa serviette et l'etala sur le sable, elle enleva son pareo pour se mettre en maillot, puis elle seetala de la creme solaire et fit apparaitre une paire de lunette de soleil, elle sallongea et commenca a prendre le soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptySam 7 Avr - 0:03

Keitaro était en train de dessiner plus loin lorsqu'il tourna la tête et vit la jeune fille.

*J'espère ne pas me faire prendre cette fois!*

Il tourna la page de son cahier et il se mit à dessiner la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
1ere Annee
1ere Annee
Kya


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin
Amoureux(se): //

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptySam 7 Avr - 20:04

Kya n'avait effectivement pas vu le jeune homme puisqu'elle ne regardait pas en sa direction... elle ferma les yeux et commenca a s'endormir quelques minutes pour rever..

~~~~~~

Kya etait toute seule dans sa grande maison, avec ses parents et ses domestiques.. Elle riait, parlait et jouait, elle etait heureuse... mais ca ne pouvait pas etre un flash back puisqu'elle navait jamais été heureuse.; alors elle vit un detail frappant: dans le reve elle navait pas ses oreilles de lapin...

(fin du reve)

~~~~~~

Elle se reveilla en sursaut..

*ahh si seulement je ne les avais pas..*

Soudain, ses oreilles se dresserent, elle avait senti quelque chose.. Kya se tourna et vit le jeune homme lobserver et dessiner... Elle se leva, enfila son pareo qu'elle attacha autour de sa taille et s'assied a coté du garcon, le regarda et sapercut qu'il avait un carnet bleu sur ses genoux et qu'il semblait y ecrire ou dessiner.. elle ne put pas savoir puisqu'il le referma des qu'il la vu arriver xD elle lui sourit avant de dire...

tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 4:20

Keitaro détourna les yeux.

-Rien qui est illégale, marmona-t-il.

Puis il lui sourit.

-Je dessinais, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
1ere Annee
1ere Annee
Kya


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin
Amoureux(se): //

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 10:18

Kya sourit...en entendant le garcon repondre...

Daccord, tu peux me montrer ou pas?

Pendant son enfance, elle avait souvent dessiner car ca la detendait et la rendait moins triste.. Un jour elle avait demander a ses parents pour avoir un prof, mais comme a leur abitude ils avaient repondus NON
Alors elle dessinait toujours toute seule, em recopiant des dessins, images ou meme en regardant les gens et les dessinant... ca avait pas mal marcher puisque maintenant elle savait un peu pres desssiner xD
Puis elle se souvint qu'elle ne s'etait pas presenter, ses oreilles se dresserent et elle se passa sa main dans les cheveux...

Au faite, moi c'est Kya
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 18:00

Keitaro lui sourit.

-Enchanté Kya, dit-il. Moi c'est Keitaro.

Il ouvrit son calpin et écrivit le nom de la jeune fille, en dessous du dessin qu'il avait fait de celle qui se nommait Kya. Il sourit et le tendis à la jeune fille.

-J'espère que tu n'es pas choquée... je t'ai pris comme model, dit-il en souriant.

Il était un peu gêné. Rarement il montrait ses dessins au gens et il ne savait pas pourquoi il faisait ça.
Son dessin représentait la jeune fille indetiquement. Les mêmes traits à la bonne place, tout bien tracés fini. Le talent de Keitaro se dévoilait.
Le jeune homme passa une main nerveuse dans ses cheveux noirs mais son doux sourire cachait sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
1ere Annee
1ere Annee
Kya


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin
Amoureux(se): //

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 21:10

Kya regarda le dessin du jeune homme... Ilm etait vraiment tres bien fait, personne navait reussie a la satisfaire dans ses portraits car il fesait toujours quelque chose de travers: soit les oreilles soit la bouches soit les cheveux.. mais celui de keitaro etait tres bien et en plus ca lui plaisait xD Alors elle lui dit en souriant...

C'est tres bien fait, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 21:11

Keitaro souria et sa gêne s'envola.

-Merci... mais ça te choque pas j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
1ere Annee
1ere Annee
Kya


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin
Amoureux(se): //

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 21:12

Kya sourit et regarda le jeune homme...

Bien sure que nan, je suis meme ravie xD
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 21:14

Keitaro soupira, soulagé.

-Ouff... j'ai eut peur... J'ai la mani de dessiner sans demander permission alors, je m'inquiète à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kya
1ere Annee
1ere Annee
Kya


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin
Amoureux(se): //

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 21:17

Kya sourit, ce jeune lui fesait un peu penser a elle, lorsqu'elle passait au dessus de la palissade pour dessiner les voisins qui prenaient un bain de soleil xD alors elle se contenta de dire..

Tinquiete pas, je suis pareille
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 21:18

Keitaro sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kya
1ere Annee
1ere Annee
Kya


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin
Amoureux(se): //

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptyLun 9 Avr - 21:20

Kya sourit et lui tendit son carnet bleu ou il lavait dessiner..

Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze EmptySam 9 Juin - 2:53

Keitaro reprit son cahier délicatement comme si c'était une chose préciseuse. En fait, ça l'était énormément pour lui. Il fit un beau sourit à la jeune fille.

-Merci, dit-il.

Il la regarda un moment et détourna la tête.

-Alors, ça fait un bout que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronze Empty
MessageSujet: Re: bronze   bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Hors de l'academy :: Plage-
Sauter vers: