Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 War & Love --- On est que deux!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Liam Daniel
Sasuya Kitawa
Marie-Jina
Naliah
8 participants
AuteurMessage
Naliah
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Naliah


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 0:55

Nom: War & Love

Histoire/principe:
Plus de cent ans s'étaint écoulés depuis la séparation des Derkzys et des Séloèns. Au départ, ces deux peuples en étaient en fait qu'un seul, séparé entre riches et pauvres. Les Séloèns, vivant dans la pauvreté, étaient plus que tannés de se faire mener par leur riches confrères, les Derkzys. Ils partirent donc, emmènant leurs enfants avec eux. Le peuple riche ne comprit pas pourquoi ils les avaient délaissés, mais une haîne naquit entre les deux nouveux peuples. Les Séloèns restèrent pauvres, l'argent ne les attirant guère, mais les Derkzys devinrent de plus en plus riches. Ils entraînèrent leurs enfants pour, un jour, exterminer les traîtres qui les avaient abandonnés. Leurs pauvres confrères, eux, n'entraînaient pas leurs enfants. Ils ne voulaient pas de guerre. Par contre, la majorité d'entre eux utilisaient la magie à la perfection. Un jour, les Derkzys attaquèrent. Contraints à la riposte, les Séloèns les attaquèrent à leur tour.
Cela fait cent ans que la guerre dûre. Il y avait 14 ans, deux enfants naquirent, un garçons et une fille. L'un était un membre de la plus riche famille Derkzys, l'autre était une fillette Séloèns qui vivait, comme ses aînés, dans la pauvreté. Ses deux enfants n'étaient pas normaux, aux yeux des deux peuples. Ils avaient des yeux translucides, caractéristique éteinte en même temps que la fraternité des deux races. Evidement, chaque peuple ignorait la présence d'un enfant semblable chez leurs ennemis.
Ces enfants vécurent dans leur peuple respectif, sans se douter qu'ils feraient changer les choses. Un jour, lorsqu'ils se rencontrèrent sur le champ de bataille, ils cessèrent la bataille. Tout autour d'eux, les combats continuaient et les cris de guerre se faisaient entendre. Personne n'avait remarqué la fin d'un combat et... un baiser entre deux "ennemis". Personne n'avait remarqué l'amour qui avait naquit entre les deux enfants aux yeux translucides. Personne ne devait le savoir.
Cela faisait maintenant un an que Xavier et Catherine s'étaient rencontrés. Au lieu de se battre comme tout les autres, ils sortaient du champ de bataille. Personne n'avait encore remarqué leur amour. Xavier s'était adouci. Il n'aimait plus combattre. En dehors des combats, les deux jeunes gens se retrouvaient quand même. Ils allaient dans l'ancienne cathédrale qui se trouvait non loin du champ de bataille. C'était d'ailleurs là qu'ils se rendaient durant les combats. Ils s'assuraient toujours de ne pas se faire suivre.
C'est là que nous sommes rendus. Les deux amoureux redoutent que quelqu'un les apperçut, mais, qui sait, peut-être que cela n'arrivera jamais ?

Lien: http://warandlove.niceboard.com/index.htm

Nombre de membres: 2 seuls petits membres deprimer

Votre perso: Catherine

La déco est en construction^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jina
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Marie-Jina


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 1:00

je vais sûrment m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuya Kitawa
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Sasuya Kitawa


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : En train de revassé quelque part ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Animal: Aucun
Pouvoir: Feu et Eau
Amoureux(se): Amy

War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 8:44

OUlalla quelle histoire pasionante ^^ vais peut t'etre m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daniel
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Liam Daniel


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 18:37

je vais sûrment m'inscrire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
3eme Annee
3eme Annee
Zoya


Nombre de messages : 2198
Age : 33
Localisation : Somewere in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage!
Amoureux(se): //

War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! EmptySam 7 Avr - 18:51

moi ossi kd jaurais le temps, mais demain et pares demain je suis pas la xD
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! EmptyLun 9 Avr - 18:33

je suis déjà inscrit^^ (je suis Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
Amy
1ere Annee
1ere Annee
Amy


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : quelque part en train de penser...
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Animal: aucun
Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison
Amoureux(se): Sasuya Kitawa

War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! EmptyJeu 12 Avr - 1:10

déjà inscrit (je suis Aurélie)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Nouveau(elle) eleve
Nouveau(elle) eleve
Max


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2007

War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! EmptyVen 13 Avr - 19:43

sa l'air bien^^ je vais peut-être m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: War & Love --- On est que deux!!!!!!!   War & Love --- On est que deux!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War & Love --- On est que deux!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers: