Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une petite visite a c'est parent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marta

marta


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

une petite visite a c'est parent Empty
MessageSujet: une petite visite a c'est parent   une petite visite a c'est parent EmptyLun 16 Avr - 11:23

Marta allait rendre visite a ses parent.Elle sonna chez elle et sa mere lui ouvri.Ohh bonjour marta,quelle plaisir de te revoir.Tu as retrouve ta copine Maria? Oui maman repondi Marta et elle alla dans le couloir de la maison.

*ca n'a toujours pas change depuis mon depart*
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Jardiniere
Jardiniere
Maria


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Dans une ville tranquille
Date d'inscription : 21/03/2007

une petite visite a c'est parent Empty
MessageSujet: Re: une petite visite a c'est parent   une petite visite a c'est parent EmptyLun 16 Avr - 11:31

Maria arriva essoufle..Elle avait courut tres vite pour venir dire bonjour aux parents de Marta..

Bonjour Madame, vous me reconnaissait, je suis Maria se meilleure amie, nous nous sommes retrouve a L'academy, moi je suis jardiniere vu que mon pere lui meme y etait mais maintenant il est mort! Et au fait il est ou votre mari?

Maria entra et referma la porte derriere elle. Elle regarda autour et repondit a Marta dans les penssees.

*oui, c'est vrai,moi ca doit faire 5 ans que je ne suis pas venue ici, et c'est toujours aussi jolie*
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite visite a c'est parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» petite visite avec Aiko
» visite
» une visite au zoo
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Hors de Dream Land :: Hors de Dream Land-
Sauter vers: