Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mort...Atroce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort...Atroce Empty
MessageSujet: Mort...Atroce   Mort...Atroce EmptySam 2 Juin - 19:16

J'ai le Malheur de Vous Apprendre la Mort du Sayu Blond...

Sayu Blond


Sayu arriva dans le cimetiere..Ronger par un mal... un mal aussi grand que la puissance du demon en lui...se demon qui l'habite...Il s'appuya contre un arbre et regarda le ciel, ou le vent froid et les nuages noir glissait lentement sur le fil du temps...
l'attrait du Temps...
Se temps a ronger le coeur de sayu,..Il aurait du faire quelque chose contre le demon qui l'habitait...Mais non..Il n'avait rien fait, juste passez devant lui, le battre... mais pas tué...Sayu regarda encore fois le ciel noir de colere, de nuage noir...tout etait noir, puis il regarda en bas...
Savoir que faire ? oui....Ne pas savoir que Faire ? Non...
Se jour la, il etait vetue d'un habit noir... plus noir que les tenebres, et son medaillon le rongait, le rongait jusquau rouge sang, le sang mortelle...Regardant une derniere fois l'academy, l'endroit ou il avait tout connue...Aussi bien l'amour,la pitié...Tout, tout ceci allait partir Maintenant.. dans des vestige de ce cimetierre...


*Je crois bien que je vais le faire...*

Cette pensé...avait t'elle un fond noir, ou un fond de courage? de lumiere ? non... c'etait une pensé au fond noir, ou il pensait a la...Mort ?
Oui la mort, cette pensé obscur...Sayu avait sombré dans les Tenebres, ou son demon interieur venait l'envahir, et ou sont ange gardien,Ryu, ne pouvait plus rien faire...il placa sa tete contre l'arbre..la pluie commença a tombé a plomb...Sayu...Il esperait que son nom, aiderait quelqun...


*Ryu...Je veut que tu Aille, vers la personne...cette personne...*

Sayu Detacha lentement son Medaillon... le placa a Terre puis se Leva, il se placa devant la colline... et une derniere fois, il pensa
Oui une derniere fois...On dit quon voit sa vie Defilé avant la mort...
Et bien, la Vie de Sayu Defila..
La premiere fois quil arriva, quand il connut Zoya...quand il regardait Keitaro dessiné Calmement les Filles...quand allysa l'embetait...Quand on lui parlait calmement...quand il se battait...et le Tonnerre Frappa...
Il parla dans un Murmure...


Je Suis desolé...Mais il faudra que vous trouviez une autre Personne...

Une larme perla...Le medaillon Tomba..un Eclair Frappa...et un eclat noir de tenebre explosa dans toute L'academy...




Aujourd'hui...Sayu etait mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort...Atroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mort T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Hors de l'academy :: Cimetiere-
Sauter vers: