Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte d'un ancien garçon heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 22:43

Keitaro marcha dans le cimetière d'un pas las. Il était vêtu de noir, complétement. Il avait changé depuis son arrivé à l'académie, plusieurs mois au paravent. Ses cheveux avaient poussés et volaient au gré du vent. Ils étaient beaucoup plus noirs. Ses yeux s'étaient assombris et avaient perdis un peu de cette éteincelle qui brillait. Son viage aussi avait changé, il donnait un air beaucoup plus mature mais aussi beaucoup plus mélancolique. Son âme aussi... Il pouvait toujours sourire, voir blaguer comme il le faisait mais était de plus en plus sérieux. Tellement de mort était survenu ces derniers temps. Son père, sa mère, Sayu (blond)... Il voyait enfin que le vie était courte. Mais cette vision l'avait rendu encore plus sombre.
Il continua à marché dans le cimetère et s'arrêta pour s'assire dos à un arbre. Il soupira.


*Qui sera le prochain?*

À cette pensée, ses yeux se remplirent petit peu à petit peu de larme mais il l'essuya rapidement, entendant des craquements de branches un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki

Fusasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:06

Fusasaki avançait dans le cimetière. Comme diable était-t-il arrivé là, lui qui détestait ce genre d'endroit. Il se sentait un peu comme un touriste. Il vit non loin un jeune homme en noir.
*Est-ce que je l'ai déjà vu?*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:10

Keitaro vu le jeune homme s'approcher et lui aussi, pensait l'avoir déjà vu.

*Bah... qui ça pourrait être? J'ai toujours vécu dans un trou!*

Il se leva et regarda le jeune homme avec un mince sourire poli.

-Bonjour, dit-il,
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki

Fusasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:14

Fusasaki lui souria.

-Bonjour, dit-il.

*Vraiment, je vois pas qui ça pourrait être mais j'ai l'impression certaine de l'avoir déjà vu!*

-Je m'appelle Fusasaki Ohime, ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:17

Au nom du jeune homme, Keitaro recula d'un pas brusque qui lui fit foncé dans l'arbre derrière lui. Son sourire disparut et son regarda devint noir.

-Ohime? Le fils du Dr Ohime?

Il le regarda un moment et cria:

-Qu'est-ce que tu fiche ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki

Fusasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:19

Fusasaki le regarda puis fronça des sourcils. Il scrupta le jeune homme dont l'attitude le surpris énormément mais après un moment, un large sourire baveux apparut sur son visage.

-Keitaro. Keitaro Soma. Wouha, ça fait longtemps! Tu as beaucoup changé... mais à ce que je vois tu me détestes autant.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:31

Keitaro regarda son ennemi de toujours avec une haine que jamais il n'avait eut à l'académie.

-Répond à ma question!! Qu'est-ce que tu fiches ici??? cria-t-il de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki

Fusasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:35

Le sourire de Fusasaki resta le même et il regarda son ennemi.

-Pourquoi? Tu vas empêcher tout ceux que tu détestes de venir étudier à la même école que toi? Je ne savais même pas que tu étais ici.

Puis il pensa.

-Si tu es là, tes soeurs doivent être là aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:37

Le regard de Keitaro renoircit.

-Tu ne les approches pas! cria-t-il. Tu ne les touches pas, ne leurs pas! TU NE LES APPROCHES PAS!!!!!

Il reprit sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki

Fusasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:41

Il regarda le jeune homme avec toujours son sourire baveux.

-Et c'est TOI qui va me l'en empêcher? TOI qui ne ferait pas de mal à une mouche! Qui est tellement nul! Toi dont le courage ne sait jamais pointer le nez! Tu crois qu'on est pas au courrant de ce que tu as fait à tes parents? Tu n'as eut le courage d'y aller... Ton père est mort et ta pauvre mère s'est enlevée la vie! Elle devait avoir honte d'avoir un fils comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:44

Keitaro baissa la tête pendant les paroles de Fusasaki.

-Ce n'est pas de ma faute..., murmura-t-il.

Il ne put continuer car Fusasaki lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki

Fusasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2007

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:47

Fusasaki le coupa.

-Et j'ai appris la mort d'un des élèves de l'école... Est-ce que c'était un de tes amis?

Son sourire se faisait de plus en plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Soma
2eme Annee
2eme Annee
Keitaro Soma


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: télékinésiste
Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD

Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux EmptySam 2 Juin - 23:51

Keitaro éclata et son point partit pour rencontrez le nez de Fusasaki.

-JE N'AI RIEN FAIT!!!! hurla-t-il.

Il se retourna, dos à Fusasaki et s'éloigna à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte d'un ancien garçon heureux Empty
MessageSujet: Re: Plainte d'un ancien garçon heureux   Plainte d'un ancien garçon heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte d'un ancien garçon heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Hors de l'academy :: Cimetiere-
Sauter vers: