Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul avec son loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seul avec son loup...   Sam 9 Juin - 12:01

Sayu entra dans la salle commune de la classe 2, il l'avait tout de suite su grace au panneau qui etait acroché sur la porte,Il s'asseya sur un fauteil, et contempla le ballet eternel du feu...

*....*

La porte s'ouvrit, et sayu releva la tete pour voir la nouvelle personne...
C'etait Dark, son loup...Qui venut vers lui et s'asseya a coté de lui, Sayu lui caressa la tete tout en regardant le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : *sous la pluie*
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Animal: un Siamois
Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau
Amoureux(se): *

MessageSujet: Re: Seul avec son loup...   Dim 10 Juin - 15:43

[Si ça te dérange pas que je vienne ^^' ]


Décidément, ici rien n'était adapté à Nazha. Elle en deviendrait folle à la longue. Si seulement il y avait un plan! Et encore, que diable d'un plan! Elle ne pourrait même pas s'en servir.

"Ca va pas être bien compliqué, dès que je sens une porte, je l'ouvre!" lâcha t'elle dans le couloir.

Le siamois c'était perché au creux de son bras replier, alors que sa main parcourrait désespérément le mur à la recherche d'une porte. Du moins, jusqu'à ce que le Chat ait une idée de génie. Ses griffes sortirent d'un seul coup et se plantèrent dans le bras de Nazha. Un cri étouffé sorti de sa bouche.


"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as vu quelque chose?!" questionna doucement la jeune fille à l'égard de son compagnon.

Bien évidemment celui-ci ne répondit pas, si ce n'est d'un miaulement. Nazha poursuivit donc, sentant que l'étreinte du Siamois se resserrait. Elle était sur le bon chemin. Et puis elle senti une porte, enfin! Les poils du chat se dressèrent. Nazha voulait savoir ce qu'il y avait derrière cette porte qui puisse autant lui faire peur.

Elle posa lentement sa main sur la poigné, écoutant avec soin chaque son. A l'intérieur, ça semblait calme. Nazha commençait à avoir vraiment mal au niveau de son bras qui subissait les assauts des griffes du chat. Un peu de sang commençait à se répandre, mais ce n'était encore qu'une égratignure. Elle ouvrit la porte, sachant pertinemment que n'importe quoi pouvait lui tomber dessus. Une douce chaleur régnait ici, celle d'un feu. Nazha ferma la porte derrière elle, alors que le Siamois était près à bondir pour s'enfuir.


"Qui est là?" demanda t’elle en tournant la tête dans toute les directions, avant de rester contre la porte fermée, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul avec son loup...   Dim 10 Juin - 18:07

"Qui est la ?"

Question Idiote...Sayu le savait bien sa, vraiment...Il etait la le premier, et normalement sa serait lui qui aurait du dire sa...il le fit tout de suite

Se cerait plutot a moi de posé la Question...

Son loup poussa un soupir, et il aplatit ses oreilles...Sayu continuait a lui carreser la tete
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : *sous la pluie*
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Animal: un Siamois
Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau
Amoureux(se): *

MessageSujet: Re: Seul avec son loup...   Dim 10 Juin - 23:41

Nazha passa sa main sur son chat, le caressant, essayant de le calmer du mieux qu'elle le pouvait. Il y avait déjà un bon point, le Siamois ne lacérait plus son bras. A force, avec lui, elle avait appris à ne plus vraiment avoir mal lorsqu'il le griffait. A la place, elle faisait beaucoup plus attention à ce qui se passait autour d'elle, car ça n'annonçait pas toujours un bon présage.

"C'est vrai... C'est moi qui suis venue vous déranger." dit-elle faiblement.

Nazha baissa sa tête, faisant mine de regarder son bras. Elle ne bougea pas, restant appuyer dos contre la porte. Elle espérait que personne n'allait ouvrir au risque qu'elle trébuche. De plus, quelque chose effrayait le Siamois, elle devait savoir quoi. La jeune fille releva doucement la tête.


"Je ne pense pas que vous donner mon nom vous aideras. Appelez moi comme il vous plaira."

Après tout, elle ne savait pas qui il était, elle ne pourrait pas le reconnaître si elle le croisait de nouveau. Et apparemment, il ne parlait pas beaucoup, alors elle ne pourrait pas reconnaître sa voix s'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul avec son loup...   Lun 11 Juin - 8:57

Sayu etait pensif...Etre comme sa, sans rien faire, c'etait pour lui une source d'inspiration...
Malgres tout, la jeune personne venait deranger la paix qui etait dans la salle, preferant l'ignoré, Sayu continua a carreser la tete du loup, qui poussa un petit rugissement...


Humpf...
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : *sous la pluie*
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Animal: un Siamois
Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau
Amoureux(se): *

MessageSujet: Re: Seul avec son loup...   Lun 11 Juin - 12:32

Rien. Rien ne se passait ici. Quelque part, ça inquiétait Nazha, elle ne trouvait pas cela vraiment 'normal'. Mais le simple rugissement attira son attention. Il y avait un animal, et c'est ainsi qu'elle compris. La jeune fille réussit tant bien que mal à détacher le Chat qui s'était agrippé à son bras, et elle le posa à terre. Celui-ci ne perdit pas une seconde et alla se réfugier sur une hauteur de la pièce. Elle senti un petit ruissellement sur son bras, mais ce n'était rien d'important, alors, elle n'y fit pas attention.

Se détachant finalement de la porte, Nazha s'approcha d'un pas incertain vers la source de chaleur. Elle tâtait de temps en temps de ses mains ce qui l'environnait, pour éviter de se cogner partout. Elle réussit à faire ce petit bout de chemin sans rien bousculer à son passage. A proximité du feu, Nazha s'agenouilla sur le sol, laissant son visage baigné par la douce chaleur qu'il provoquait.

Elle ne prononça pas un mot. Elle ne savait plus où il se trouvait par rapport à elle à présent. Elle ne savait pas non plus ce qu'il faisait, elle ne pouvait pas se faire une idée de lui encore. Et puis, Nazha repensa à son Chat, il ne disait rien, pour une fois! De toute façon il était lui aussi quelque part dans cette pièce, elle le retrouverait sans aucun souci. Finalement, dans un soupir, Nazha lui répondit vraiment.


"Nazha... C'est mon nom."

La jeune fille ne bougea pas, restant fixe, face à ce feu qu'elle ne voyait pas, mais dont elle ressentait toute la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul avec son loup...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec son loup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre avec un loup
» "A cinq ans, seul avec Goldorak" : la polémique.
» Aller au cinéma : seul ou accompagné ?
» bisou de loup
» Bouton de blouse ou cape seul (avec navire) - XVIII / XIXème - Marine Marchande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Salle commune :: Classe 2-
Sauter vers: