Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Molly

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 17:55

Molly entra timidement dans le majestueux hall de l'académie. La petite rousse hésita à avancer mais prit une grande respiration et avança. Ce n'était pas le temps de virer de bord!! Surtout qu'elle n'avait nulle aprt où allez. Elle tira sa petite valise noire derrière elle et avança à petit pas. Ses grands yeux scruptèrent la pièce avec une crainte.

*C'est grand... Très grand... Je vais me perdre, c'est sûr!*

Elle avança encore un peu et s'arrêta. Elle entendit des pas et tourna la tête pour apercevoir qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:11

La Porte venait de s'ouvrir...Un leger vent froid parcouru toute la salle, Sayu etait venue ici ne sachant pas quoi faire...Il ne se doutait pas que une personne allait arrivé dans L'academie...Cette academie Ennuyeuse, il descendit les escaliers pour aller voir la nouvelle arrivante...A sa surprise, c'etait une jeune fille, au visage mignon ( dans le Sens du genre, la petite fille qui a un visage tres mignon, pas celui du amour ok ? xD ^^ )Il resta sur l'escalier...Elle semblait avoir peur...Sayu descendit, puis lui parla doucement ( pas normal sa xD )

Salut...tu veux de l'aide ?


Une faible Lueur blanche emana de son medaillon



Hj : A voir dans ma description

Quand le Medaillon de Sayu emane une lumiere Blanche, une part du noir qui est en lui s'evapore :p
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:13

Molly sursauta et recula d'un pas. Elle regarda la lumière blanche et hocha la tête.

-Euh... sa...salut, fit la rouquine.

Elle fixait toujours la lumière blanche.

-C'est... c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:17

Hj : Elle est super Faible la Lueur ^^

-C'est... c'est quoi ça?

Ques Que c'est ?Meme Sayu ne le savait pas...Son medaillon brillait toujours les moments ou il eprouvait de la compassion...Un elan qui donne envie d'aidé, de faire plaisir...Son medaillon brillait toujours comme sa...Sayu entrouvit legerement sa veste, laissant decouvrir son medaillon qui brillait encore un peu, puis la lueur s'evapora...

Plus important, tu a besoin d'aide pour trouvé ta salle Commune ?

Il dit cela, tout en regardant la Jeune Fille...
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:20

Molly le regarda puis hocha la tête machinalement.

-Ça serait bien, murmura-t-elle. Je viens d'arriver alors... Et ça m'a l'air très grand, n'est-ce pas? Je vais me perdre, c'est sûr...

Sa voix n'était qu'un léger murmure à peine auditible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:24

Se Perdre ?...S'est un petit peu Evidant quand on est nouveaux...Sayu la regarda, puis il esquissa un sourire, prit la petite valise noire et lui prit la mains

Classe ?

Il regarda les Escaliers...La Droite vers la classe 1,le gauche pour la classe 2, et a la porte gauche du Hall, la classe 3...
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:25

Molly sursauta quand le jeune prit sa valise et réfléchit à sa question.

-Je suis dans la classe 1, dit-elle.

Elle le regarda, attendant qu'il fasse un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:28

Sayu Continuait a Regardé les Escaliers, puis il entendit la petite voix fluete de la fille

-Je suis dans la classe 1

Classe 1 ? ok...Cette classe, ses la plus belle, et aussi celle des plus gentils...,Il avança d'un pas vers L'escalier de droite, tout en tenant la mains de la petite fille

En fait, moi ses Sayu

C'etait la Premiere fois, que Sayu donnait son nom...La premiere fois, oui, devant la jeune Fille...
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:30

Molly le regarda et lui sourit.

-Enchanté Sayu, moi c'est Molly, dit-elle de sa petite voix.

Elle regarda l'escalier vers lequel ils se dirigeaient avec une petite crainte au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:34

Arrow Classe 1
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly EmptySam 9 Juin - 18:36

Arrow Classe 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Molly Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Molly   L'arrivée de Molly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly
» Galerie d'Aly/Mistumi/Marie-Jina/Molly (lol XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Academy :: hall-
Sauter vers: