Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Petite Nouvelle....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 18:37

Sayu entra dans la majustueuse Salle commune de la classe 1...Des murs Blanc, de belle tables...Il tenait toujours la mains de la Petite Molly, puis il avança d'un pas, et regarda les Chambres...

Voila la Classe 1, Molly

Il cherchait deja une chambre libre, pour la petite
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 18:40

Molly regarda la salle et s'inclina respectueusememt devant Sayu.

-Merci beaucoup Sayu, dit-elle.

Elle se redressa et adressa un magnifique sourire à Sayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 19:07

La petite Molly, lui avait lacher la mains, et s'etait posté devant lui

Merci beaucoup Sayu

Elle avait dit cela, tout en s'inclinant..., puis elle s'etait redressait avec un magnifique sourire, Sayu souria, puis il pointa du doigt une porte, ou un nom manquait encore...

Voila ta Chambre Molly !

Il souria a Molly, puis il entra dans la petite chambre, et deposa la valise sur le lit,...Son medaillon, qui etait derriere sa veste, venait de s'illuminé..Comme signe que Sayu perdait la partie Noir du Silence
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 19:15

Molly regarda la porte que Sayu pointait et elle regardait les autres chambres autours. Des noms tel que "Alyssa", "Keitaro" ou "Zoya" était inscrit sur les portes voisines. Elle entra ensuite dans sa chambre et alla s'assire sur le lit, à côté de sa valise. Elle scrupta la pièce avec un sourire. C'était une jolie chambre confortable et acceuillante. Elle se leva ensuite et commença à défaire la valise.

-Dis Sayu... tu es dans quelle classe toi? demanda-t-elle de sa petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 19:18

-Dis Sayu... tu es dans quelle classe toi?

Dans Quelle Classe...Evidant, c'etait la question que tout le monde pose au debut...Quand on aide bien sur,Sayu regarda la petite fille, et il s'asseya a coté d'elle

Moi ? Je suis simplement dans la Classe 2, mais t'inquiete pas, si tu a des problemes, tu peux venir me demandé de l'aide, je serais toujours la

Sayu souria
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 19:24

Molly lui sourit et continua a défaire sa valise.

-Merci, murmura-t-elle.

Elle finissa de ranger le peu de linge qu'elle avait dans les tiroires de sa comode et rangea le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
1ere Annee
1ere Annee
Alyssa


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : En train de faire la peste
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Animal: un chat, Demon
Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime
Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro

Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 19:27

Alyssa entra dans la salle commune de la calsse 1 et monta au chambre. Sa chambre était celle à côté de celle de la nouvelle et, lorsqu'elle vit la porte ouverte de la chambre qui d'habitude était fermé, elle s'en approcha sur la pointe des pieds et regarda à l'intérieur. Deux personnes y étaient. Un gars qu'elle n'avait jamasi vu et une fillette d'à peu près son âge qui rangeait ses affaires. Elle est les fixa un moment sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Animal: //
Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Amoureux(se): //

Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 19:29

Molly se sentit fixer et tourna la tête vers le cadre de porte. C'était une petite fille aux longs cheveux verts d'à peu près sa grandeur. Elle les regardaient avec un grands regards bruns/ors. Molly lui sourit.

-Bonjour, je m'appelle Molly et je suis nouvelle, se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 19:35

Sayu la regarda, puis il se leva, et lui parla doucement

Bon, je dois y allez , Au revoir !

Il ouvrit la porte, et adressa un dernier petite sourire a Molly, avant de partir

===> Quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
1ere Annee
1ere Annee
Alyssa


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : En train de faire la peste
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Animal: un chat, Demon
Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime
Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro

Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... EmptySam 9 Juin - 19:45

Aly le regarda partir et se tourna ensuite vers Molly. Elle s'approcha d'elle et lui sourit.

-Bienvenue Molly! Moi c'est Alyssa, dit-elle. Je suis dans la chambre juste à côté!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Nouvelle.... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Nouvelle....   Une Petite Nouvelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Nouvelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle ..
» Quand une nouvelle Vie commence
» arrivée dans sa nouvelle maison
» petite visite
» ma petite galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Salle commune :: Classe 1-
Sauter vers: