Inscrit deja la bas ^^ je suis arrivé ici par la pub de la bas xD
Kimiyo 1ere Annee
Sujet: Re: Académie Soubisa Sam 17 Mar - 13:09
Inscrite (Keiko Matsuda)
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: Re: Académie Soubisa Sam 17 Mar - 14:30
lool... on est tous inscris.. (je suis degouter je viens davoir un avertissement pour flood sur soubisa a cause de la police...)
Invité Invité
Sujet: Re: Académie Soubisa Sam 17 Mar - 16:07
Je viens d'etre banni de la bas ^^
quelqun pourrait me dire la cause du 3 ieme avertissement ?
Tomoe D. 1ere Annee
Sujet: Re: Académie Soubisa Sam 17 Mar - 16:31
t'a été banni!!!!! c'est nul... bah, je pourrais pas répondre à ta question parce que je ne savais même pas que tu étais banni^^
En passant, je fait Loia Angel sur le fofo...
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: Re: Académie Soubisa Sam 17 Mar - 17:51
Sayu Kitawa a écrit:
Je viens d'etre banni de la bas ^^
quelqun pourrait me dire la cause du 3 ieme avertissement ?
Tas ete banni... il est bizar le new admin moi jai eut un advertissement..xDD
Ba jen sais rien pourkoi ta ete banni xD dsl
Himo Holimion Nouveau(elle) eleve
Sujet: Re: Académie Soubisa Dim 25 Mar - 5:04
il a surement fait le con je suis un des plus ancien sur soubisa et j'ai fait plein de connerie mais elle am rien dit car je l'ai fessait quand elle étais pas la ou quelqu'un ta stouler
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: Académie Soubisa Dim 25 Mar - 13:35
Lol.... oki...
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
Sujet: Re: Académie Soubisa Dim 1 Avr - 22:54
je suis une des rares à ne pas être inscrite et franchement, il y a trop de monde pour moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Académie Soubisa Lun 2 Avr - 9:07
Bah quan dje suis arrivé, yavais trop de message xD ^^
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Académie Soubisa Lun 2 Avr - 21:06
j'en suis désoler mais deux co admin font n'inporte quoi désoler encore je vais tout reprendre en pain même si je n'ai plus trop le temps je le fairait tout vous
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: Académie Soubisa Lun 2 Avr - 21:43
Tes qui dessu?
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007