| Arrivée de Miyu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Prof de potions
| Sujet: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:12 | |
| Miyu entra dans le grand hall de l'académie. Elle était vêtu à son habitude, de façon exentrique. Elle savait que ça choquait parfois les gens mais bon, ça ne la dérangeait pas. Miyu n'avait qu'un simple petit sac en toile noir. Elle fumait et les grands rayons de fumés formaient des illusions de serpent. | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:15 | |
| naru sortit de son bureau et rentra dans un nuage de fumée, elle suffoqua et sapprocha de la jeune dame... Bonjour, je suis Naru et vous? | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:21 | |
| Miyu se tourna vers Naru et lui fit un mince sourire. -Je suis Miyudeluyoko, sourit-il. La prof de potion, ajouta-t-elle. Elle reprit une toffe de sa cigarette et la fumée sortit apparut en forme de papillion. | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:23 | |
| Naru lui sourit et en voyant la fumée dit.. Heu.. Il est interdit de fumer dans l'academie, vous pouvez toujours fumer hors de lacademie Elle regarda les fumées de papillon... | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:24 | |
| Miyu lui sourit et fi disparaître sa cigarette en claquant des doigts et la fumée disparut ensuitre. -Je suis désolé, dit-elle. Je l'ignorais. | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:27 | |
| naru sourit a son tour et passa la main dans ses cheveux.. ce nest pas grave dit elle bienvenue ajouta t elle elle prit un papier et regarda qqch... vous allez etre toute seule dans un appart pour l'instant car les 2 autres sont occupés, ce sont des appart de 2 colocataire^^ | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:30 | |
| Miyu eut un petit sourire. -Pas de problème, dit-elle. | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:32 | |
| naru lui sourit.. ahh.. oui je ne vous l'ai peut etre pas dis mais je suis la directrice de cette academie, alors si vous avez besoin de quoique ce soit... | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:35 | |
| Miyu hocha la tête. -Très bien, dit-elle avec son même sourire. Pouvez-vous m'indiquez le chemin pour les appartements? | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:39 | |
| Naru sourit et fit apparaitre un plan qu'elle tendit a Miyu.. Bon alors deja je vous donne un plan, on sait jamais... puis elle ajouta.. les apprts sont au bout du hall, la porte du fond, si vous voulez je vous accompagne^^ | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:43 | |
| Miyu lui sourit, reconnaissante. -Non merci, ça ira, sourit-elle. Elle s'avança vers le bout du hall et se tourna vers Naru. -Merci pour tous, dit-elle en souriant. | |
|
| |
Naru Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu Jeu 8 Mar - 16:44 | |
| Naru la regarda partir en souritant et lui fit un sif=gne de la main avant de sortir pour prendre lair... parc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Miyu | |
| |
|
| |
| Arrivée de Miyu | |
|