| Entourée de fumée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyu Prof de potions
| Sujet: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 16:53 | |
| Miyu arriva près du lac et s'assit dans la neige. Elle fit apparaître sa longue cigarette et la mit dans sa bouche. Le premier rayon de fumée formait un papillon. Souvent, ça formait un papillon car c'était ce que Miyu aimait le plus, après la magie et son ange gardien. En pensant à elle, Miyu ferma le syeux et fit le signe de croix. *Que Dieu ait ton âme!* | |
|
| |
Morthan May Eleve/Prof de defense
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Secret Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 16:56 | |
| Morthan ariva au lac gelée, et vit une jeune fille fumée avec lein de fumée autour déelle..les nuages prenaient une forme de papillons.. C'etait beau... Il claqua des doigts et fit apparaitre des patins pour aller patiner.. mais avant de les enfiler, il sapprocha de la jeuen dame et lui sourit.. Bonjour, je mappelle Morthan et vous? | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 16:58 | |
| Miyu leva les yeux et regarda le nouveau venue. Elle lui fit un mince sourire. -Miyudeluyoko, dit-elle en souriant. Enchantée. Puis ellle remarqua les patins. -Oh, vous patinez? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Secret Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:02 | |
| Morthan sourit... Enchantée moi aussi^^ puis il regarda ses patins.. Euhh.. oui jaime bien patiner et vous? | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:07 | |
| Miyu prit une autre toffe de sa cigarette et la fumée apparut en forme d'oiseau. -J'ai jamais vraiment patiner, sourit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:09 | |
| Morthan sourit en voyant la fumée en forme doiseau.. Ba cest le moment dessayer.. Il fit apparaitre des patins et les tendit a miyu... | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:11 | |
| Miyu regarda la paire de patins puis Morthan d'un air surpris. -Oh, et bien, ça ne sera pas beau à voir, dit-elle en se levant. Elle prit la paire de patin et les enfila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:14 | |
| Morthan enfila ses patins a son tour et sourit.. ne vous inquietez pas, je vous aiderais si vous voulez^^ | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:17 | |
| Miyu sourit. -Merci, sourit-elle. Elle embarqua sur la glace très lentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:22 | |
| Morthan sourit et commecna a patiner sur la glace en regardant de temps en temps miyu pour voir si elle sen sortait... | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:24 | |
| Miyu ne s'en sortait pas mal mais elle ne cessait de faire le signe de croix. *Oh Mama, fait en sorte que je ne meur pas! Fait que je ne meur pas!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:28 | |
| Morthan remarque que la dame arretait pas de faire des signes de croix et en plus il entendit ses pensés..ca le fit rire.;mais il sapprocha de miyu et la regarda.. vous nallez pas mourrir!!! | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:33 | |
| Miyu s'arrêta en tombant presque. Elle regarda Morthan et soupira. -Désolé, je suis nerveuse, soupira-t-elle. Je crois que je mérite une toffe. Elle fit apparaître sa cigarette et tira la fumée qui sortit en forme de papillon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:36 | |
| Morthan soupira en voyant la cigarette..il la fit leviter avant de la faire disparaitre..Il lui sourit... Pas de cigarette sur la galce^^ | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:39 | |
| Miyu fait une moue. - Très bien, très bien! lança-t-elle. Patinons. Elle avança recula mais dérappa et tomba dans un banc de neige. Elle soupira. *Oh Mama...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:41 | |
| Morthan sapprocha delle...lui tendit la main pour laider a se relever.. | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:43 | |
| Miyu se remit sur ses pieds et soupira. -Merci, sourit-elle. Miyu avança doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:45 | |
| Morthan sourit a miyu.. il ne faut pas perdre espoir^^ il lui tendit la main.. prenez ma main je vais vous aidez... | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:47 | |
| Miyu attrapa la main de Morthan et avança. Elle lui sourit. -Vous êtes très gentil, sourit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 17:51 | |
| Morthan lui sourit et commenca a patiner...Miyu qui lui tenait la main reussi a aligner 10 pas sans tomber^^ | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 18:03 | |
| Miyu lâcha la main de Morthan au bout d'un moment et était parfaitement à l'aise. Elle sentait le vent lui faire voler ses longs cheveyx noirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 18:05 | |
| morthan sourit en la voyant patiner sans tomber.. Bravo^^ | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 18:19 | |
| Miyu sourit et s'arrêta. -Bon, je suis épuisée. Je crois que je vais arrêter, dit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 18:21 | |
| Morthan sourit et se teleporta au bord du lac sur al neige..il avait deja plus ses patins..il sallongea par terre et regarda le ciel.. | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Entourée de fumée Jeu 8 Mar - 18:25 | |
| Miyu alla le rejondre et fit disparaitre ses patins pour les rembalcers par des bottes. Elle s'assit à côté de Morthan. Et elle fit apparaître sa cigarette. Elle tira la fumée qui sortit en forme de paon. -Tiens, c'est la première fois que ça l'apparait, murmura-t-elle plus pour elle-même. Intéressant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entourée de fumée | |
| |
|
| |
| Entourée de fumée | |
|