| dans la foret | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Eleve/Prof de Sport
| Sujet: dans la foret Ven 9 Mar - 18:33 | |
| silver entra et le ciel s'assombrit *un endroit bien lugubre comme je les aime ce n'est pas pour ca que je vais meplaire ici...*
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
chobit Prof de Musique
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : Dans un instrument Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: dans la foret Sam 10 Mar - 13:17 | |
| Chobit qui passait par la vit une garcon seul,elle s'approcha et dit.. Salut,moi c'est Chobit la prof de musique et toi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Sam 10 Mar - 13:49 | |
| Silver se retourna et posa son regard naturellement froid dans le sien Silver je suis nouveau *et je prefererais etre ailleurs* elle le génait dans sa solitude | |
|
| |
chobit Prof de Musique
Nombre de messages : 296 Age : 29 Localisation : Dans un instrument Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: dans la foret Sam 10 Mar - 15:51 | |
| Chobit le regardait... Dsl,je ne savait pas que tu etais pas sympa,mais tu as un regard pas si froid que sa,tu ne me fais pas peur,alors,tu peux arreter tout de suite!Et si je te gene dit le moi,et je me casse,au lieu de faire des grimaces de mort! *ahhh,que c'est drole* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Sam 10 Mar - 15:53 | |
| il la regarda et essaya au mieux de quitter ce regard froid c'etait beaucoup mieux il avait maintenant un regard mi froid mi chaud excuse moi mais j'ai oublier comment etre gentil la d'ou je viens seule la haine compte | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Sam 10 Mar - 20:54 | |
| Chobit sourit... Tu es de quelle orientation? Si tu es du coter mal,je trouve que tu n'es pas si mechant que ca,et que tu alleres plutot gentil en te voyant. Chobit le regarda,elle ne savait pas si elle devait partir ou rester,mais elle n'avait pas du tout peur du garcon,elle le trouvait meme plutot gentil,et elle voulait savoir pourquoi il etait aussi dure avec les gens qu'il connaissait meme pas.. Pourquoi,des que des personnes te dises bonjour gentiment,toi tu les regardes comme si on etait des monstres? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Lun 12 Mar - 20:44 | |
| Je ne suis pas gentil si je suis comme ca c'est parceque... oh et puis ca ne te regarde pas | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Sam 17 Mar - 0:14 | |
| Chobit sourit.. Ba d'un coter si,c'est parce que j'aimerai mieu te connaitre... Et tu as des freres et soeurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Mar 20 Mar - 22:23 | |
| il ne lui repond pas il ne veut pas en parler | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Mer 21 Mar - 15:32 | |
| Chobit le regarda... Ok,c'est comme tu veux,tu ne veux pas parler tant pis... Chobit n'aimait pas du tout qu'en t-on ne lui repondait pas. *Pourquoi tu ne veux pas en parler?* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Mer 21 Mar - 17:44 | |
| il ne la regarde pas *j'ai mes raisons voila tout* | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Mer 21 Mar - 18:02 | |
| Chobit fit la meme chose,elle tourna la tete. Vue que tu parles sans me regarder,moi je fais la meme chose. *ok* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Mer 21 Mar - 18:36 | |
| il continue a ne pas la regarder il trouve qu'elle a un tres sale caractere et il n'aimer pas les filles a sale caractere *si je lui disais que je ne le savait meme pas elle me rirat au nez* | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Mer 21 Mar - 19:22 | |
| Chobit ne le regardait toujours pas.Elle ne voulait pas le deranger,vue qu'il avait un sale caractere. *je lit dans les pensees* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Mer 21 Mar - 19:24 | |
| *comme si j'avais pas remarqué* il aimait bien l'embeter comme ca | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Mer 21 Mar - 19:30 | |
| Chobit sourit,elle ne le regarder toujours pas.. *Ba on c'est jamais bete comme tu es* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Mer 21 Mar - 22:32 | |
| il se retourne tu as dit que je suis Quoi BETE ? ses yeux glacerent le sang de Chobit | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Sam 24 Mar - 20:18 | |
| Chobit se mit a rire.. Tu es sourt ou quoi?A ton avis,si tu as compris ca.c'est que c'est bien ca! *reflechis un peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Mar 27 Mar - 21:26 | |
| encore un mot et il exploserait | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Ven 30 Mar - 21:19 | |
| Chobit sentit qu'elle avait enerve Silver,ca ne la deranger pas du tout,d'ailleurs elle dit...
Tu voix que tout le monde peut etre mechant,et je suis sure que tu n'aimes pas sa du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Ven 30 Mar - 21:43 | |
| Il se retourne et la gifle t'as été trop loin je me casse il laisse Chobit a terre | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Sam 31 Mar - 12:59 | |
| Chobit se releva,elle n'avait rien sentit.Elle se releva et courut vers lui.Elle lui donna un coup de pied entre les deux jambes.Il tomba a terre.Elle le regarda et dit.. Tu l'auras voulut... *tu fais moin ton malin* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Sam 31 Mar - 13:01 | |
| ilse releve t'y a crus hein ? il lanca son poing dans sa figure ce qui la fit voler et lafit saigner *j't'apprendrais a insulter les démons* | |
|
| |
chobit Prof de Musique
| Sujet: Re: dans la foret Sam 31 Mar - 13:08 | |
| Chobit se releva..Elle n'avait pas mal du tout.Elle s'approcha et fit apparaitre un instrument,elle commenca a en jouer... Cette instrument a le don de casser les tinpan.. Il ne pouvait plus rien entendre.tout se qu'on lui disait,mais il pouvait toujours lire dans les penssees. *faut pas s'attaquer au gentil,il peuve etre tres mechant* | |
|
| |
| Sujet: Re: dans la foret Mar 3 Avr - 21:18 | |
| il ne la regarde pas *qu'est ce qu'elle mafait cette c**e...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la foret | |
| |
|
| |