Isshin rentre dans son appartement d'un claquement de doigt il fait sa propre décoration et range les affaires de sa valise. Je crois que je vais bien me plaire dans cette établissement. Il s'allonge dans son lit et commence a glandouiller *Mieux qu'au paradis*
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
Sujet: Re: appart 4 Dim 18 Mar - 10:13
kimiko frappa à la porte et entra bonjour dit-elle elle avait deux valises lourde pleine et charger.
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
il rougit un peu *bon allez de toute facon je suis un ange je ne sais pas mentir jesuis un ange et j'ai l'impression qu'elle ne me lachera pas* Bon d'accord je ne suis pas le seul mais je ne te dirais pas son nom
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
Sujet: Re: appart 4 Sam 28 Avr - 19:25
même si je te supplie
dit-elle en attendant qu'il crache le morceau
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007