Nom: Daliaut
Prenom: Shiguéru
Age: 16 ans
Sexe: masculin
Orientation: bien
Race: Humain
Description Physique:
Shiguéru est de forme élancé (très grand et assez maigre). Il a les cheveux noirs en bataille et on dirait qu'il ne se peigne pratiquement jamais. Il est légèrement musclé mais le cache sous ses chemises blanches. Il a les yeux gris foncés et une lueur de tristesse y habite en permanance, même quand il sourit. Son sourire est doux et réconfortant mais aussi très maladroit.
Caractere:
Shiguéru est le garçon le plus malchanceux de la terre^^ Maladroit comme deux, il se met souvent dans le trouble. On le catégorise souvent comme pervers puisqu'il se retrouve souvent dans des situations embarassantes mais il est très gentil. Il se fait rapidement des amis mais les perd souvent très rapidement^^ Il n'est pas du tout à l'aise avec les filles puisqu'il a toujours peur de faire une gaffe. En fait, il a beaucoup peur. Il est parano et panique à rien. Il aime bien être seul mais n'en fait pas un mode de vie. Lorsqu'il se fâche, c'est de grosses tempêtes.
Vie:
La malchance le hante dès sa naissance. Il sort du ventre de sa mère par les pieds et le cordons autour du coup. Il eut, dans un sens, la malchance de survivre parce que suite à sa naissance mouvementer, sa mère le surprotège ce qui cause la moquerie de la part de sa soeur Tomoe, de deux ans sa cadette. Lorsque Shiguéru rentre à l'école, ces le cauchemard pour lui. Gaffe après gaffe, il subit les moqueries de ses camarades. Il n'était pas très doué à l'école, et ne les toujours pas, et comme il avait l'air un peu idiot, les filles le fuyaient. Il se fit tout de même des amis mais qu'il perdait facilement à la suite de gaffe. En plus des gaffes, Shiguéru était pointé du doigt comme étrange puisqu'autour de lui, il se produisait souvent des choses paranormales.
Pouvoirs: Ses émotions sont liées à la température.