Sayu venait de sortir de la piscine, il regardait le Lac gelé, avec la glace blanche et bleu qui commençait a craquelé a l'annonce du printemps... il s'asseya sur un des bord du lac puis commença a pensé
*Tout et si different depuis que je suis dans cette Academy... Pourquoi je pense toujours a sa ? POURQUOI ?*
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
Sujet: Re: Contemplation... Lun 19 Mar - 23:08
kimiko alla faire une balade au lac gelée elle avait vu Sayu elle se dirigea vers lui et s'assie à côté de lui et lui dit : bonjour
Invité Invité
Sujet: Re: Contemplation... Lun 19 Mar - 23:30
-Humm ? Bonjour...
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
Sujet: Re: Contemplation... Mar 20 Mar - 20:07
elle le regarda et dit : comment vas-tu
Invité Invité
Sujet: Re: Contemplation... Mar 20 Mar - 23:01
Sayu s'etait allongé sur la neige, il contemplait le ciel... Gris avec les nuage enneigé...
-On ne peux pas dire que je vais mal, ni bien..
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Contemplation... Mer 21 Mar - 10:56
kimiko n'avais pas très bien comprit pourquoi tu ne te sans pas bien dit elle
Invité Invité
Sujet: Re: Contemplation... Mer 21 Mar - 17:55
-J'ai dit sa ?
Il s'etait relevé rapidement et il regardait Kimiko
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Contemplation... Jeu 22 Mar - 12:07
ben non mais tu ne te sans pas si bien que ça elle lui fit un petit sourire
Invité Invité
Sujet: Re: Contemplation... Jeu 22 Mar - 19:04
A ben tant mieux !
Sayu esquissa un sourire, puis il se recoucha dans l'herbe glacé de l'hiver
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Contemplation... Jeu 22 Mar - 19:09
tu est fou elle est froide l'herbes dit-elle
Invité Invité
Sujet: Re: Contemplation... Jeu 22 Mar - 19:14
Il ne changa pas de positions pour autent
Elle n'est pas du tout froide pour moi...
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Contemplation... Jeu 22 Mar - 19:23
kimiko toucha l'herbes avec ses mains et trouva qu'elle n'était pas ci froid que ça puis elle dit : t'a raison puis s'allongea elle aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Contemplation... Jeu 22 Mar - 19:25
Il contempla le ciel bleu, le soleil de rayonnait pas, mais il fesait beau quand meme ( Zarb ^^)
kimiko Prof d'Hist/Geo