| Berceuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Berceuse Dim 18 Mar - 17:06 | |
| Tomoe arriva à la plage. Elle portait une robe bleue pâle. Elle marchait dans le sable fin en tennant ses sandales dans ses mains. Le soleil était en train de se coucher. Elle commença à fredonner un air. C'était la berceuse que sa mère chantait à elle et à son frère lorsqu'ils étaient petits. Elle commença à chanter les paroles à voix basse. Contrairement à ce qu'elle disait, elle chantait très bien.
"Le sais-tu combien de temps que je t'aimerais Ça s'compte même pas sur les doigts de l'infini Mais le sais-tu combien de temps que je t'aimerais Ce n'est pas pour toujours Non, non pas pour toujours C'est pas assez toujours Je t'aimerais, mon amour Tout le temps... "
Hj: La chanson qu'elle chante est "Tout le temps" de Marie-Hélène Thibert | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:14 | |
| Keitaro se promenait tout seul sur la plage quand il entendit une voix qui chantait. Il s'en approcha et remarqua que la jeune fille à la belle voix était la jeune fille qu'il avait dessiné au parc. Keitaro sourit. Elle chantait vraiment bien et elle devait savoir ce qu'il pensait. -Tu chantes très bien! dit-il. | |
|
| |
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:16 | |
| Tomoe sursauta lorsqu'elle entendit la voix de quelqu'un. Elle se retourna vers le jeune homme et reconnu le garçon qui avait fait une entrée remarqué au cours de Géo-Histoire. Tomoe fronça les sourcils. -Tu m'as écouté? demanda-t-elle assez froidement. | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:18 | |
| Keitaro fut surpris par le ton de la jeune fille. -Je faisais juste passé et je t'ai entendu, pas besoin de sortir les armes! lança-t-il sur la défensive. | |
|
| |
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:19 | |
| Tomoe détourna la tête. Elle avait le don pour se mettre les autres sur le dos. -D'accord, j'ai compris! lança-t-elle. | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:21 | |
| Keitaro regarda la jeune fille et tourna la tête vers la mer. -En tout cas, je voulais juste te dire que tu chantais bien. Il regarda la jeune fille et dit: -On va peut-être se revoir. Il tourna les talons et commença à s'éloigner. | |
|
| |
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:22 | |
| Tomoe hésita un moment et lança: -Ton nom s'est bien Keitaro, non? | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:22 | |
| Keitaro se retourna vers la jeune fille, surpris. -Oui, pourquoi? | |
|
| |
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:24 | |
| Tomoe devint rose. Elle ne savait vraiment pas pouquoi elle lui avait demandé ça. -Juste pour savoir, dit-elle en détournant le regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:26 | |
| Hj : Donne lui ton Prenom, Donne lui ton prenom !!!!! ou Keitaro demande la xD ^^ |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:26 | |
| Keitaro hocha la tête. *Sayu l'avait appelé Tomoe l'autre fois... Il faut que je sache si c'est son vrai nom!* -Et toi? Tu t'appelles Tomoe ou non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:28 | |
| Tomoe sursauta et devint rouge. -Co... comment tu connais mon... mon prénom? bafouilla-t-elle. | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:30 | |
| Hj: Trop bonne mémoire^^
Keitaro lui sourit.
-Alors c'est vraiment ton nom, conclut-il.
*Ouff j'ai pas l'air d'un idiot à demander si son nom c'était ça et que ce ne soit pas ça^^* -Si je le sais c'est que j'ai entendu Sayu t'appeller dans le parc et j'étais là aussi alors... *Il ne faut pas que je lui dise que je la dessinait... ELLE, elle va me prendre pour un perves^^*
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:31 | |
| HJ : Idiot faut expliqué la raison ^^ fait un edit ! |
|
| |
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:34 | |
| Tomoe le regarda. -Ah d'accord, dit-elle avec l'ombre d'un sourire. Et comment tu sais que c'était moi? | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:36 | |
| Keitaro devin mal à l'aise il se gratta la nuque et demanda: - Pourquoi tu me poses toutes ces questions? Tu es de la police? Parce que j'ai déjà fait mes deux ans de prison pour le meutre de Kowi la vache, plaisanta-t-il. | |
|
| |
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:37 | |
| Tomoe fronça les sourcils. -Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de déconner, non? D'abord Mickey Mouse au cours de Géo-Histoire et maintenant la vahce Kowi!? *On dirait qu'il n'a jamais été sérieux de toute sa vie | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:39 | |
| Keitaro eut un petit rire. -Tu te souviens encore de Mickey Mouse! ria-t-il. | |
|
| |
Tomoe D. 1ere Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:41 | |
| Tomoe soupira. - Je crois que je vais y aller, déclara-t-elle. Elle partit en courant. boutiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:43 | |
| Hj : tu la suis je te tue ! |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:43 | |
| Keitaro voulut la retenir mais c'était trop tard. Il tomba face la première dans le sable. *Je suis le pire des crétins! Pas capable de parler à quelqu'un sans dire de conneires!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:44 | |
| Sayu etait arrivé et il vue Keitaro la face dans le sable
-..., tu le fait expres ou quoi ? |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:48 | |
| Keitaro se redressa et vit Sayu. Ils e leva complétement. -Eh salut! dit-il en s'essuyant le visage du sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berceuse Dim 18 Mar - 18:48 | |
| -Salut, on peut savoir se qui ses passé Mossieur la face dans le sable ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berceuse | |
| |
|
| |