| petite douche xDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:23 | |
| Zoya arriva dans les douches, une serviette autour delle.. Elle lenleva pour laissser voir son bikini(xD) puis alluma leau et comenca a se mouiller.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:31 | |
| Hj : ses pas bo de s'inccruste mais je viens quand meme xD ^^
Sayu venait d'entré dans la salle de bain commune, quand il vue une sillouehhte feminine derriere la Vitre mosaique,il rougit alors violament et referma la porte vivement et bruyament
*Au mon dieu ! * |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:36 | |
| Zoya se retourna car elle avait entendu un bruit... elle ne vit personne.. *etrange..* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:38 | |
| Sayu etait derriere la porte, soufflant comme si Dieu lui avait fait parcourir 300 Kilomettre en courant
-Pourquoi.. Pourquoi Moi Pouf... POuf... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:40 | |
| Zoya soupira..elle avait pourtant entendu la porte claquer...elle se remit a se laver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:44 | |
| *Bon allez je me lance au depit de ma fierté...*
Il entra dans la salle de bain commune, et commença a rerougir devant la sillouette, il alla directement vers une autre douche quand... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:50 | |
| Zoya se retourna et vit Sayu.. *cetait donc ca..* elle lui sourit.. Salut Sayu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:52 | |
| *Argh.. GRILLEZ ! *
Il tourna legerement la tete pour voir amplement Zoya en Bikini 2 piece, il rougit alors encorep lus violament et entra precipitament dans la douche avant de s"y crouté la dedans car sont pied venait de revenir en arriere
-Héé ses pas juste ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:53 | |
| Zoya rie... Tes vraiemnt un gaffeur xD elle sapprocha de lui et lui tendit la main pour laider a se relever... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:55 | |
| -Pas ma faute.. Mon instinct de Nul revient toujours quand t'est la en................Bikini.
*Nannn laissez moi partir !!! *
Il s'enferma dans une des douches, et eu une idée pour pas quelle entre ( Héhé ^^ ), il commença a se deshabillisé sous la douche xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:56 | |
| Zoya sourit.. et ninsista pas... elle retourna se laver (xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mar 20 Mar - 23:58 | |
| Sayu etait vraiment tenté de jeté un coup d'oeil, mais il s'abstenit de faire un truc aussi pervers ^^, il prie le savon et l'eau puis commença a se lavé |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Mer 21 Mar - 0:00 | |
| Zoya, une fois les cheveux laver et tout et tout, prit sa serviette et comemnca a se secher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mer 21 Mar - 0:03 | |
| Sayu etait sortie avant Zoya, il etait devant le lavabo, en train de se regardait pour voir si il n'allait pas encore rougir, en fait il s'entrainé tellement quil n'avait pas vue Zoya, il se donnait des baffes sur le visage a chaque fois quil rougissait
*Aih ! je dois me concentré sinon Zoya me prendra pour un pervers ! aiheu ! * |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Mer 21 Mar - 0:06 | |
| Zoya une fois secher vit Sayu.. Ben te revoila..xDD Je vais dans la salle commune, tu viens...? ahh oui au faite.. je lis dans les pensees, rappelle toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mer 21 Mar - 0:09 | |
| *Merde ! scuse le gros mot ^^ normalement ma pensée ses une chambre que pour moi et mon cerveau... mais maintenant sa va etre toi aussi la dedans ^^ *
-OK je viens |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Mer 21 Mar - 0:16 | |
| Zoya sourit, mit sa serviette autour delle et dit.. Daccord, de toute facon je dois mhabiller xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Mer 21 Mar - 0:18 | |
| Hj : parceque t'avais pas de serviette thaleur ? lol ^^
Sayu remarqua quil etait.. en caleçon
*... au mon dieu*
Il alla se changé rapidement |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Mer 21 Mar - 0:21 | |
| mp: no jetais en maillot xDD Zoya rie.. *quelle gaffeur..* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Lun 26 Mar - 19:08 | |
| Il sortit de la cabine, puis il attendit un moment |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Lun 26 Mar - 19:38 | |
| Zoya se dirigea vers la porte... Tu viens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Lun 26 Mar - 19:40 | |
| Ok !
Sayu suivit Zoya de pres ( enfin pas trop ^^ ) |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: petite douche xDD Lun 26 Mar - 19:48 | |
| (lol) salle commune classe 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite douche xDD Lun 26 Mar - 19:50 | |
| Salle commune 1 ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite douche xDD | |
| |