| Vla le new Bibliotequere lol ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 18:20 | |
| Sayu venait d'entré dans la biblioteque, il s'asseyi au Bureau principal, et commença a repertioré les livre sur l'ordinateur, il y avait un sacré paquet ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 21:50 | |
| mp: Bon ba je squatte..lol zoya arriva et vit sayu assis a son bureau... Elle sassied a moitier desus.. Alors ca te plais detre bibliothequaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 21:53 | |
| Sayu venait de voir Zoya assise sur sont bureau
Mwouais Mwouais ^^
Il replonga sa tete dans l'ordi et continua a repertioré les livres |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 22:32 | |
| Zoya sourit et prit un livre au hasard.. Elle commenca a le lire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 22:43 | |
| -Se livre est noté 19/20 par les eleve, tres bon choix
Il reprit sont activité |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 22:44 | |
| Zoya sourit... Dacord, merci mais je lai pris au pif xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 22:45 | |
| Il leva la tete et souria
-Donne moi le nom du livre s'il te plait ^^ je dois l'ecrire dans la liste |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 22:50 | |
| mp: tu menerve.. xD jai pas de titre de livre... Zoya sourit regarda le titre et dit: Da Vinci Code | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 23:04 | |
| A merci Zoya
Il mit sont regard devant l'ordi et commença a tapé hyper vite |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Mer 21 Mar - 23:05 | |
| zoya sourit en le voyant taper vite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:01 | |
| Il tourna sa tete un moment, et souria lui aussi a la vue du sourire de celle ci
Pourquoi tu souri ?
Hj : sa fait beau de souri xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:17 | |
| mp: je sourit tout le temps xDD Zoya sourit de plus belle... Ben tas leur si concnetrer et ca me fait sourire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:20 | |
| Je vois pas se qui a de drole mais si tu est comme sa ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:25 | |
| Zoya sourit.. Et oui cest pas ma faute si je sourit tout le temps.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| Rohh !! ^^
Il s'approcha de zoya et lui donna un petit bisous sur la joue |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:48 | |
| Zoya rougit...lui sourit et replomgea dans son livre avant de lui dire... tas du travail xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:52 | |
| Zoya avait refermer le livre, elle navait pas al tete a ca.. elle ferma les yeux et reflechis a ce qui se passait: Sayu.. Silver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| Sayu soupira, il s'eponga le front et commença a allez vers les Magazine |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 19:54 | |
| Zoya, toujours les yeux fermes, refelchissait, bloqua ses pensees, au cas ou... *Je ne sais pas qui jaime... certe jaime sayu mais silver a quelque chose aussi... raaa.. ca menerve...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 21:44 | |
| Sayu venait de finir la reperteriocon, il revint au bureau et commença a ecrire des trucs sur l'ordi |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ Jeu 22 Mar - 21:47 | |
| Zoya le regarda faire sans rien dire, en realiter elle regardait plutot sa tete quautre chose xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vla le new Bibliotequere lol ^^ | |
| |
|
| |
| Vla le new Bibliotequere lol ^^ | |
|