Silver Eleve/Prof de Sport
| Sujet: apprt 5 Mer 21 Mar - 22:27 | |
| il entra et rangea ses affaires. *pffffffff les ennuis commence mevoila prof quel idée de mettre présenté* | |
|
Kira Femme de menage
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : La ou l'amour regne Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle lit dans les pensées, sais se téléporter, contrôle tous les éléments et a un sabre spécial Amoureux(se): //
| Sujet: Re: apprt 5 Mer 21 Mar - 22:41 | |
| Kira arriva, balais a la main (xDD) et vit un jeune homme... euh.. desoler mais je dois nettoyer.... enfin si ca ne vous gene pas... | |
|
Harry Wellan Medecin
| Sujet: Re: apprt 5 Sam 24 Mar - 15:35 | |
| Harry entra avec ses valises dans la salle. Il y avait déjà deux personnes.
-Euh... je suis bien dans l'appart 5? demanda-t-il en souriant. | |
|
| Sujet: Re: apprt 5 Sam 31 Mar - 17:23 | |
| Ilregarde celui qui venait d'arriver et lui montre du doigt la plaque sur la porte "appartement n°5" puis il se tourne vers la femme de ménage *non* | |
|
Kira Femme de menage
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : La ou l'amour regne Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle lit dans les pensées, sais se téléporter, contrôle tous les éléments et a un sabre spécial Amoureux(se): //
| Sujet: Re: apprt 5 Mar 17 Avr - 11:19 | |
| merci.. et elle continua de nettoyer en saluant le nouveau venu | |
|
| Sujet: Re: apprt 5 Mer 16 Mai - 17:48 | |
| Toujours couché il regarde la femme de ménage puis son regard se tourne vers le nouveau arrivé il lui trouve vraiment une tete d'ahuris | |
|
Kira Femme de menage
| Sujet: Re: apprt 5 Sam 2 Juin - 20:05 | |
| Kira continuait a faire le ménage et quand ca fut finit elle sourit aux deux jeune hommes: Bon ben je croies que tout est fait et que je vais pouvoir vous laisser a vos occupations! | |
|
| Sujet: Re: apprt 5 Lun 4 Juin - 20:37 | |
| Silver ne la regardait plus. Il avait le regard fixer au plafond | |
|