| arrive avec sayu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: arrive avec sayu Jeu 22 Mar - 22:54 | |
| Zoya arriva dans la salle avec sayu.. cest grand ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| Sayu etait derriere Zoya, puis il contempla la salel
Effectivement, ses grand ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: arrive avec sayu Ven 23 Mar - 19:17 | |
| Zoya sourit et se dirigea vers un baby foot.. ca te dis une partie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:09 | |
| Il haussa les epaule
Comme tu veux ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:16 | |
| Zoya sourit... Ben alors cest partie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:21 | |
| Il avanca vers le Baby foot, et mit sa main sur les attaquant et les defenseur
Go ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:22 | |
| Zoya sourit et lanca la balle sur le terrain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:25 | |
| Il tira un coup sur le mur adverse avec les attaquant, puis reprie la balle avec les milieu pour tiré |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:26 | |
| Il tira et le goal de zoya evita quil marque... ouaiii..xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:28 | |
| T'aurais pas oublié que le goal renvoie la balle ?
Il reprit la balle avec le defenseur, puis il tira contre un ennemie qui renvoya la balle sur un attaquant, qui tira sur un mur pour le renvoyé au but
Hj : ses Technique tout sa xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:30 | |
| mp: tu peux pas faire plus simple, je suis pas une pro moi xDD Le goal de zoya essaya deviter le but mais rata... tas reussi a metttre 1 point xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:32 | |
| Hj : nan... lol ^^
J'aime pas trop le foot tu sais ? ^^ et si on fesait quelque chose d'autre ?
*D'habitude, ses le perdant qui demande d'arreté, Sayu , t'est trop Zarb ! * |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:33 | |
| Zoya sourit... Ouai tas raison, cest pas mon truc non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:34 | |
| Je suis pas un peu bizzare ?! J'aime la musique classique, j'aime pas trop le foot Et je suis d'un Grand Romantisme ^^
Il se diriga vers le PIano au fond de la salle |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:35 | |
| Zoya rit... et alla sasseoir a coter du piano... vas y je tecoute xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:37 | |
| bin voyon....
Il cracqua ses doigt et commença un morceau |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:38 | |
| Zoya lecouta sans rien dire, elle etait impressioner... parce que elle, elle ne jouait pas dinstruemnt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:54 | |
| mp: dsl mon son il marche plus xDD cest koi comme style de musique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:55 | |
| Hj: comptine d'un autre étée dans Amelie Poulaîn ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 17:56 | |
| mp: oki Zoya ecouta le morceau sans rien dire, cetait vraiemnt tres bien jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Dim 25 Mar - 22:38 | |
| Il acheva le morceau d'un enchainement avec le majeur et l'index,Il se tourna vers Zoya
Hé bien ? si tu me montré un truc toi ? |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Lun 26 Mar - 19:37 | |
| Zoya le regarda... Non je sais pas jouer.... *enfin....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive avec sayu Lun 26 Mar - 19:39 | |
| Sayu se tapa la tete
Encore ses petite voix... en plus le plus drole sa ressembla a la tienne !, je viens d'entendre "enfin" |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: arrive avec sayu Lun 26 Mar - 19:47 | |
| zoya sourit... Tiens cest bizarre cest justement ce que je viens de penser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec sayu | |
| |
|
| |
| arrive avec sayu | |
|