| question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se):
| Sujet: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 23 Mar - 23:06 | |
| juste pour ceux qui veulent parler | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Dim 25 Mar - 17:37 | |
| Zoya arriva dans la salle... Ehhh.. bonjour.. mp: je squatte xDD | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Mer 28 Mar - 21:45 | |
| Bonjour Zoya, je peux faire quelque chose pour toi. Dit il en la regardant | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Jeu 29 Mar - 18:09 | |
| Zoya fit oui de la tete... Vi c'etait pour savoir si il etait possible que tu mensaigne la specialite lumiere... | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:05 | |
| Il fait non de la tete. Je ne peux te l'apprendre et toi la copier. A moins que tu deviennes un ange... | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:06 | |
| Zoya sourit.. tant pis, je trouverais un moyen de l'apprendre sans devenir ange parce que cest pas que je naime pas les anges mais ca me dit trop rien xD | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:16 | |
| Non tu ne comprend pas...les hommes ne peuvent pas utiliser la lumière, car leur âme n'est pas assez pure...ne le prend pas mal. Mais seul les anges peuvent l'utiliser de façon éfficace, comme seul les démon le font avec les tenebres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:16 | |
| Hj : je suis pas ange mais je controle la lumiere xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:17 | |
| zoya soupira... D'accord, tes vraiment sure quil ny a pas un autre moyen? | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:20 | |
| Je pourrai t'enseigner deux , trois trucs mais tu ne seras capable que de faible lueurs. Il n'y a que le transformation en ange qui permet un apprentissage complet...mais c'est assez difficille | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:21 | |
| Zoya sourit.. Daccord je veux bien tes 2 3 trucs.. | |
|
| |
Isshin Prof de sotileges
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:28 | |
| Ok mais ton corps va etre mit a rude épreuve. Il la fixe sérieusement. Mais tu peux le faire tu as un bon niveau | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:29 | |
| Zoya sourit.. D'accord jai hate de reprendre des entrainement serieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:38 | |
| Sayu arrive dans la salle, il voit le prof et Zoya
heu.. Bonjour |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:39 | |
| zoya lui sourit... salut sayu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:40 | |
| Hj: Gnanaaaaa tu t'est gouré xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:41 | |
| mp: vi dsl edit: Zoya sourit... Salut Sayu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:42 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:43 | |
| Zoya sourit.. ben je suis venu voir Isshin, a ton avis pourquoi je suis la? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:44 | |
| Moi je suis venu demandé a etudié plus les 4 element... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:45 | |
| Zoya sourit.. Ok, moi je suis venue..pour.. euh non rien.. elle ne dit rien sinon il allait dire que cetait trop dangereux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:47 | |
| Regard sarcistique
Menteuse... je te connais depuis longtemps, dit le truc que tu vient faire ici ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:49 | |
| Zoya sourit de toute ses forces pour rien de laisser paraitre... J'y vais, je vous laisse entre mec, isshin on se retrouve dans la foret.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:51 | |
| Sayu attrapa la mains de Zoya rapidement
Je sais que tu me cache quelque chose ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) Ven 30 Mar - 22:52 | |
| Zoya soupira... Non mais je te dis que cest rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) | |
| |
|
| |
| question, problemes (pour les élèves qui veulent me parler) | |
|