| Pour se calmer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Pour se calmer Mer 28 Mar - 21:38 | |
| Zoya lui montra le bracelet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Mer 28 Mar - 21:41 | |
| Sayu leva la main, puis il fit entré en contact sa bague et le bracelet, les 2 bijoux se mire a briller, et un coeur en sortit de chacun d'eux
Je... Je... Je crois que ses bijoux on etait des gage d'amour eternel envers la personne a qui il etait destinée...
Hj : j'y go ^^ |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Pour se calmer Jeu 29 Mar - 1:26 | |
| - Sayu Kitawa a écrit:
- Hj: nan moi le collier j'ai envie que Alysa le chipe xD ^^
HJ: Je t'ai piqué ton collier? | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Pour se calmer Jeu 29 Mar - 18:14 | |
| mp: ba faut croire xD Zoya regarda son bracelet puis la bague de sayu.. elle vit des coeurs en sortir.. elle rougit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Jeu 29 Mar - 18:20 | |
| HJ: aly ta envie de me faire enervé non ? je t'autorise a me chipé mes affaire xD ^^
Sayu vit Zoya rougir, il posa sa mains sur le bracelet et il commença a le caresser, mais c'etait plutot la main quil touchait |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Jeu 29 Mar - 18:41 | |
| mp: lool Zoya voulait lembrassser mai se retaint..il y avait aly xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Jeu 29 Mar - 18:54 | |
| Hj: qui a dit que j'etait Immature ? xD ^^
Sayu serra la mains de Zoya, puis il regarda aly |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Pour se calmer Ven 30 Mar - 0:09 | |
| HJ: OUUUUAAAIIIS!!!!!!!! XD
Alyssa regarda Sayu, puis Zoya, puis Sayu, puis Zoya... Elle soupira.
-Vous vous embrassez que ça finisse? C'est long! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Ven 30 Mar - 8:56 | |
| Regard tres tres noir vers aly
Je vais articulé pour que tu comprenne... T U D E G A G U E !
Hj : et apres tu te cache derriere un rocher xD ^^ |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 0:54 | |
| Alyssa se mit à sangloter.
-Tu... es... méchant... avec... moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 9:36 | |
| Sayu prend Aly dans ses bras et lui chuchote quelque chose
Ses un truc personel entre moi et Zoya, alors il est normale que j'aimerais quon soit seul tu comprend ? |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:18 | |
| Alyssa se tut un moment et fini par dire d'une petite voix:
-Non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:19 | |
| Petite peste ^^
Sayu la souleva par les aisselle, puis lui botta les fesses pour quelle parte tres tres loin |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:26 | |
| Alyssa se remit à sangloter.
-Sayuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Tu n'arrêtes pas de me faire mal!!!!!!! Tu m'aimes pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:29 | |
| Je sais pas... quand t'est calme je t'aime bien ^^
Sayu s'assoit par terre et Regarde Aly en train de faire du cinema |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:36 | |
| Alyssa le regarda.
-Quand est-ce que tu me trouves calme? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:38 | |
| quand tu dors ou que tu revasse ! ^^ |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:50 | |
| Alyssa lui sourit.
-Je ne suis pas calme quand je dors! Mon papa m'a dit que j'étais somnabule les nuits de pleine lune... Il parrait que je tiens ça de ma mère... de ma vraie mère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:53 | |
| comment sa de ta vrai mere ? |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:54 | |
| Alyssa s'étira et sourit.
-Mon papa n'est pas mon vrai papa! Lui et maman m'ont adoptés après le suicide de ma vraie mère!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:58 | |
| |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 15:59 | |
| Alyssa lui sourit.
-Je me rappelle plus pourquoi elle s'est suicider... ah oui! C'est parce que son nouveau mari la battait! dit-elle à elle-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 16:05 | |
| |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 16:09 | |
| Alyssa haussa les épaules.
-Bon je vais vous laisser! Je vais aller voir mon papa!
Elle tourna les talons et sautilla pour aller s'asseoir à côté de Harry. | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Pour se calmer Sam 31 Mar - 17:07 | |
| Zoya le regarda partir sans rien dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se calmer | |
| |
|
| |
| Pour se calmer | |
|