| avec sayu ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:22 | |
| mp: pas grave, je me comprends.. xDD Des flashs plutot du futur puisqu'elle n'avait jamais vu les episodes qui se passaient dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:25 | |
| Hj: Gnananan lol ^^
Sayu sortit de sa poche un petit pendentif, quil accrocha vivement a Zoya avant quelle réouvre les yeux |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:28 | |
| Zoya rouvrit les yeux, elles avaient senti qu'on lui mettaient quelque chose, ellle rouvrit les yeux et vit un pendentif autour de son cou... elle fit deux gros bizoux sur la joue de sayu... merci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:29 | |
| Sayu ne fit que rougir
Il n'y a pas de quoi... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:32 | |
| Zoya sourit et regarda le pendentif.. Il est tres zolie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:35 | |
| Se n'est rien comparé a toi...
Il se gratta la joue avec son index, puis il continua a regardé Zoya |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:36 | |
| zoya rougit couleur tomate.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:37 | |
| Sayu se leva, puis il alla tisonné le feu |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:39 | |
| Zoya le regarda faire sans rien dire.. elle touchait le pendentif du bout des doigts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:42 | |
| Sayu arreta de tissoné le feu, puis il alla exploré la salle |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:44 | |
| Zoya sourit... Tu visites? tu sais ya pas grand chose a voire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:45 | |
| Ses plus grand que ma salle commune ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:45 | |
| Zoya sourit.. Si tu le dis.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 20:50 | |
| hj : j'invite un type a venir xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 21:18 | |
| mp: pfff qui voudrais tu qui viennent? Zoya regarda la salle commune de fnd en comble.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Mer 28 Mar - 21:23 | |
| Hj: je sais pas moi xD ^^ Alyssa ? elle qui vient toujours m'embeté xD ^^ |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Jeu 29 Mar - 1:35 | |
| Hj: Je peux m'incruster? Vraiment? (sourire sadique XD)
Alyssa descendit des escaliers et vit Zoya et Sayu. Elle sourit et prit son élan pour sauter sur le dos de Sayu.
-Sayuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! cria-t-elle. | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Jeu 29 Mar - 18:10 | |
| Zoya sourit en voyant aly... vla ta grande amie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Jeu 29 Mar - 18:18 | |
| Sayu venait de sursauté et il ejecta aussi tot la personne de sont dos
M'enerve !! ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Jeu 29 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Jeu 29 Mar - 18:51 | |
| Zoya ! il n'y a pas de raison de rire !! ^^
Sayu s'etait agenouillez pres de alyssa et la souleva |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Ven 30 Mar - 0:29 | |
| La fillette éclata de rire.
-J'aime beaucoup t'énerver Sayu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Ven 30 Mar - 8:52 | |
| Bin moi j'aime pas que tu te mele de moi et de Zoya...
Le signe des type en colere sur sa tete ^^ il met ses mains dans la poche et marche tout raide |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Ven 30 Mar - 18:21 | |
| Zoya sapprocha de lui.. pas la peine de tenerver comme ca.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avec sayu ^^ Ven 30 Mar - 18:22 | |
| Au son de la voix de Zoya , il decompresse aussitot
Ok Ok.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec sayu ^^ | |