| Garde robe | |
|
+8Naliah Liam Daniel Sira Chelsy Wingel Zoya Keitaro Soma Riku Alyssa 12 participants |
|
Garde robe | Normal | | 58% | [ 7 ] | Fresh | | 0% | [ 0 ] | Skater | | 8% | [ 1 ] | Skater poser | | 0% | [ 0 ] | Punk | | 17% | [ 2 ] | Emo | | 8% | [ 1 ] | Autre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Garde robe Mer 28 Mar - 0:44 | |
| Quel est votre style?
Moi j'ai coché autre parce que je suis hippie^^ | |
|
| |
Riku Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Garde robe Mer 28 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Garde robe Mer 28 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Garde robe Mer 28 Mar - 14:54 | |
| Moi normal c'est a dire soit des jeans avec ballerines ou converses (je suis fana de converses xD) ou bien jupes courtes avec ballerines (et oui encore xD) ou jen sais rien je suis la mode quoi....En ce moment cest les jean serrers avec ballerines et debardeur... Bon aller jarette je raconte un peu ma vie la xD | |
|
| |
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Garde robe Mer 28 Mar - 15:45 | |
| Moi c'est plutot normal mais je sui la mode enfain sauf si je ne l'aime pas lol j'avoue les ballerine j'aime bien mais j'en trouve pas comme je les veus alors c'est pa marren. | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Garde robe Mer 28 Mar - 15:53 | |
| Moi jen ai trouver 3 paires trop belles mais jen veux encore xD (cest toujours comme ca avec moi... je veux toutes les couleurs xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde robe Mer 28 Mar - 17:01 | |
| Normal !
"Toute tenue indescente au college sera jugé indigne de l'ecole, il vous sera donc recolté de 3 H de colle "
XDDDD |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Garde robe Mer 28 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Garde robe Sam 31 Mar - 23:58 | |
| lol XD
moi je porte casiemnt juste des jupes (soit style gitan ou à motif viellot) avec des vestes^^ en fait, je porte surtout du noir, du brun, du vert, du mauve et du bleu^^ | |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: Garde robe Dim 1 Avr - 14:10 | |
| Lol.. Moi je suis la mode, en ce moment c'est jean et debardeur sil fait beau xD ou alors jupe courte (jaime pas les longues) et mes couleurs c'est marron, bleu, orange, gris, noir, blanc... et en ce oment cest les hauts rayés de 2 coulers, par exemple la jai un debardeur blanc et gris (je ladore xD) Bon allez stop de raconter ma vie xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde robe Dim 1 Avr - 14:25 | |
| xD ^^ |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: Garde robe Dim 1 Avr - 14:29 | |
| ca va jarette si je vous fais ch*er xDD lool | |
|
| |
Liam Daniel Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Garde robe Lun 2 Avr - 0:01 | |
| moi je suis punk^^
j'aime porter des converses, des chandails de groupes (J'ai surtout des chandails de Pink Floyd et de Métallica XD), des trucs à motif de tête de mort, des ceinture à stode, etc...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde robe Lun 2 Avr - 9:19 | |
| cette foit sa sert xD ^^ |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Garde robe Lun 2 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garde robe Lun 2 Avr - 19:03 | |
| |
|
| |
Naliah Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Garde robe Mar 3 Avr - 0:53 | |
| moi je suis hippie comme ma Aly!!!!!^^ (c'est elle qui m'a inicier à ce look^^) | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Garde robe Mar 3 Avr - 19:12 | |
| LOUL.. On dit merci a qui? a Aly xD (ptdr) | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Garde robe Mar 3 Avr - 19:30 | |
| Moi je suis normale, je suis la mode.. balerines, jeans, debardeurs... et mes couleurs ce sont le bleus, noires, marrons, oranges, gris .. | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: Garde robe Mer 4 Avr - 0:25 | |
| moi et la mode ça fait 2^^ je suis complétement à part (quoique des fois ça l'arrive que je "match" avec la mode mais c'est jamais volontaire^^ moi je recycle du vieux linge que je transforme ou je le fais moi même^^ | |
|
| |
Jason Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Garde robe Jeu 5 Avr - 1:10 | |
| lol... mais Aly, ton look est à toi, c'est ça qui est cool XD
moi je suis skater^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Garde robe Jeu 5 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Garde robe Jeu 5 Avr - 22:19 | |
| roo j'adore se look bon c'est vrais que je suis plus du look fashion maintenant mais bon c'est toujour un look que j'adore ^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Garde robe Ven 6 Avr - 18:31 | |
| vi moi aussi tas raison xD | |
|
| |
Viviane Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Garde robe Lun 9 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde robe | |
| |