| coure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 18:32 | |
| Zoya aussa les epaules.. je le fais si ty vas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 18:33 | |
| Sayu s'approcha de Zoya
Desolé Zoya...
Il donna un bisou sur le front, puis il donna un puissant coup de poing dans le ventre de celle ci, pour l'assomé |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 18:35 | |
| Zoya secroula par terre... mais... se releva.. xDD T'aurais pas du faire ca... Elle leva les mains au ciel et un puissant eclair alla sur elle, lui redonnat toute son energie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 18:38 | |
| Sayu sauta sur Zoya et la plaqua contre le sol
Ne te mele pas de sa...
Il donna une caresse au visage de celle ci, puis il sauta en arriere
Au revoir..
Il laissa derriere lui une petite boite ornée de jolie motif |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 18:42 | |
| Zoya se releva avec difficulte, et regarda sayu les larmes aux yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:22 | |
| Il prit la boite et deposa un objet brilant dedans, puis il le laissa tombé par terre puis il entra dans la lumiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:23 | |
| Sayu ramassa la boite doré, quil ouvrit, il deposa un objet brillant, puis il regarda Zoya tristement
*Je reviendrais...*
Il laissa tombé la boite puis il sauta dans la lumiere blanche |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Zya regarda sayu...elle pleurait, puis elle regarda la boite avec lobjet brillant dedans.. | |
|
| |
Invité Invité
| Hj: je viens faire un double post dans faire expres xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:25 | |
| mp: oki Zoya ne comprenait pas les sens des mots: je reviendrai.. cela signifait il quil partait pour longtemps..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:28 | |
| quelque instant apres, Sayu reaparu blessé, les lumieres qui emanait derriere lui s'affaiblit, puis la Lumiere blanche pris le dessus et expulsa la lumiere noir dans la foret, Sayu s'effondrit sur Zoya
Je t'avais dit que je reviendrais, meme si je mourrais... |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:30 | |
| Zoya pleurait de joie, elle serra sayu contre elle et lui dit... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:32 | |
| Sayu etait tres fatigué, les bijoux revenirent sur lui comme par magie, puis il s'evanouie
*Zoya ? Sayu a du se battre contre plusieur trentaine de soldat noire, je t'en prie prend soin de lui* |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:33 | |
| Zoya sursauta en entendant une des conscience de sayu lui parler.... *oui.. je te le promets..* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:42 | |
| * Tu peux etre sur que Kain ne va pas reaparaitre de si tot ! Il t'aime trop pour te faire de la peine ! et toi ? * Le corp de Sayu etait plus chaud |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 22:43 | |
| mp: kain cest le gentil ou mechant, je my paume un peu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:00 | |
| Hj : ok ok Ryu gentil Kain Mechant
le rouge ses gentil le vert ses mechant :p |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:02 | |
| mp: oki oki merci *Kain m'aime trop, ca ca metonnerait!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:04 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:06 | |
| mp: lool.. oki edit: Zoya sourit et murmura un: moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:18 | |
| *Sa ne m'etonne pas de toi et de Sayu !* |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:19 | |
| Zoya sourit.. *Bon tu sais pas quand est ce quil revient? parce que je prefereais lui parler a lui plutot qua toi xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:22 | |
| *Vous vous ressemblé tout les 2 ^^, ok je vais allez le reveillé* *OH RYU LIBERE MOI DE CETTE CAGE !* *J'ai enfermé Kain pour pas quil vous enerve ^^*
......H... hein ???
Sayu se reveilla, puis il se rendit compte quil etait sur Zoya |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:26 | |
| Zoya embrassa sayu.. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coure Ven 30 Mar - 23:28 | |
| Sayu etait surpris, des le reveil il se fait embrassé
Merci pour quoi Zoya ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coure | |