Sujet: Risque de 3 mois d'absence Ven 30 Mar - 17:03
Bon ben bonjour
pour mon bulletin ma moyenne a baissé ^^ donc je risque de 3 mois sans ordi, si je passe plus de temps sur mes dev , je risque pas de m'absenté !
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Ven 30 Mar - 18:19
oula 3 mois ca va faire long...passe plus de temps sur tes devs alors xD moi ca va jai pas trop baisser jai eu les FELICITATIONS xDDD meme si je passe plein de temps sur lordi.. Bon ba si tu pars 3 mois je me suicide xD
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Ven 30 Mar - 23:50
faut pas que tu partes 3 mois!!!! Qui je vais embêter maintenant?
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Sam 31 Mar - 0:44
tu va nous manquer et bonne chance pour les devoire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Sam 31 Mar - 15:17
3 mois sans ordi pour moi ses l'enfer xD ^^
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Sam 31 Mar - 15:19
3 mois sans t'embêter, pour moi c'est l'enfer
Invité Invité
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Sam 31 Mar - 15:19
Alyssa Wellan a écrit:
faut pas que tu partes 3 mois!!!! Qui je vais embêter maintenant?
tu la deja dit xd ^^
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Sam 31 Mar - 17:08
Lol... ben pars pas alors et fait bien tes devoirs xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Lun 2 Avr - 23:02
Dernier truc
il vous faudra bien 3 mois pour me rattrapé les autre xD ^^
Zoya 3eme Annee
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Mar 3 Avr - 18:49
pas moi xDD
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
Sujet: Re: Risque de 3 mois d'absence Mar 3 Avr - 19:02
LouL un jour je te rattraperais Sayu xD
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007