Uzuki 1ere Annee
| Sujet: un nouvel ami pour Uzuki Dim 25 Fév - 15:25 | |
| Uzuki entra dans l'animalerie... Elle alla du coter des chats et les observa.. *je me demande lequel je vais choisir?* Puis elle vit un petit chat tout mignon...qui lui souriait..en miaulant.. Elle lui sourit.. Je vais prendre celui-la dit-elle a la vendeuse... Elle prit le chat et le caressa.. je vais t'appeller Uria.. *cela me rappella uriou..* Puis elle alla s'asseoir sur un banc et mit uria sur ses genoux..Elle le caressa et lui fit des petits calins.. T'es tout mignon Uria.. | |
|
Ancolie Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur une étoile bleue Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: un nouvel ami pour Uzuki Lun 26 Fév - 13:46 | |
| Ancolie entra à son tour. Elle vit une jeune fille caresser un petit chat, puis se dirigea du côté des oiseaux. Elle trouva un minuscule oiseau blanc portant une étoile bleue au front et une autre, dorée, sur chaque aile.
* Il est magnifique... Et fragile! Je crois que c'est ce que je cherchais... * Ancolie détailla l'oiseau, et vit que ses yeux étaient l'un bleu, l'autre violet, si clairs qu'on aurait dit du cristal.*ouah! c'est assez exceptionnel, des yeux comme ça...* Elle acheta l'oiseau et s'assit près de la jeune fille qu'elle avait vue.*j'aimerais bien qu'elle devienne une amie...* *soupir* | |
|
Uzuki 1ere Annee
| Sujet: Re: un nouvel ami pour Uzuki Lun 26 Fév - 14:00 | |
| Uzuki tourna sa tete vers la jeune fille... Enchantee, moi c'est Uzuki et toi? puis elle vit l'oiseau qu'elle avait acheter... Ouaa...il est trop beau ton oiseau..ses yeux j'adore.. *moi aussi...* | |
|
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur une étoile bleue Date d'inscription : 25/02/2007
| |
Uzuki 1ere Annee
| Sujet: Re: un nouvel ami pour Uzuki Mer 28 Fév - 11:12 | |
| Moi je suis en classe 2^^ | |
|
| Sujet: Re: un nouvel ami pour Uzuki Ven 2 Mar - 19:28 | |
| Moi aussi... * bon, j'ai vu qu'il y avait un lac gelé, ce genre de coin est super pour l'inspiration ,je pense que je vais aller y faire un tour...* Bon, ben, c'est pas que je veux te laisser tomber, mais j'ai envie d'aller faire un tour vers le lac...Et Ancolie, presque à regret, sortit de l'anmalerie... le lac gelé. | |
|
Uzuki 1ere Annee
| Sujet: Re: un nouvel ami pour Uzuki Ven 2 Mar - 21:53 | |
| uzuki regarda ancolie partir... *c'est dommage que je ne la connai pas plus...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvel ami pour Uzuki | |
| |
|