Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans son champ de roses. Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: cours Dim 1 Avr - 20:58
Anthony arriva a la piscine il posa c'est affaires alla dans le vestiere avec ecrie v38 il posa c'est affaires dedans et se mit en maillot de bain et voit qu'ellequn arriver c'est alyssa ca c'est bien aller vas te mettre en maillot de bain.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: cours Dim 1 Avr - 21:00
Hj : zete nul ^^, les parole en gras xD ^^, et on ne controle pas les actions des autre!
Anthony prof de natation
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans son champ de roses. Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: cours Dim 1 Avr - 21:02
oui et bas je controle pas les actions des autres ok
Invité Invité
Sujet: Re: cours Dim 1 Avr - 21:04
Hj vous avez lu les regle d'ecriture ? Quand je dit controlé les actions des autres, ses dire par exemple : Alyssa arrive Bon bah je vais devoir expliqué ^^
Parole en gras, Action en italique Pensée entre * Hors jeu pour parlé au autre personne : Hj ou Mp
Anthony prof de natation
Sujet: Re: cours Dim 1 Avr - 21:08
je le sais deja ok et ce que tu a envie de faire cours
mp: anthony tu as un avertissement car il faut mettre hj ou mp quand cest hors jeu et en plus il faut mettre en italique et gras... Vas lire le regelement... et Sayu et Zoya se n'est pas a vous de dire ce qu'il doit faire parce que vous n'etes pas admin. Voila vous pouvez continuer ce sujet mais attention au flood, et au regles.
Uzuki 1ere Annee
Sujet: Re: cours Mer 11 Avr - 14:53
uzuki arriva et vois anthony et va le voir et dit enchenter.
Anthony prof de natation