| Seul (ou presque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawrence Prof de Maths
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : n'importe où Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Seul (ou presque) Dim 1 Avr - 23:41 | |
| Lawrence arriva sur la plage et il souria. Cela faisait des années qu'il n'avait pas vu la mer.
*La mer!!! Dommage qu'il n'y a pas de filles en ce moment! J'aurais bien aimé moi en voir quelques-unes! Thierry! T'arrête, oui? D'accord, d'accord mais tu sais quoi Lawry? Non mais je sens que tu vas me le dire... En effet, je pense qu'il serait temps pour toi d'avoir une nouvelle petite amie, quand dis-tu? Je dis que tu es un idiot et que jamais ça ne se produira! Mais, Mia est morte depuis longtemps maintenant! Et alors? C'est elle que j'aime! Comme tu veux... dis Lawry? QUOI? Tu pourrais aussi devenir gay! Idiot...*
Lawrence soupira et se laissa tomber dans le sable. Il avait avancé jusqu'à quelques pas de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Lun 2 Avr - 9:02 | |
| Sayu passa par la , quand il entendit une conversation telhepatique
*Ses idiot d'etre Gay... quand on voit toute les beauté du monde passez devant nous, et dire quon est gay, ses vraiment nul !* *Ouaip !* |
|
| |
Naliah Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Mar 3 Avr - 0:58 | |
| Naliah se promenait sur la plage. Elle avait oté ses sandales pour sentir le sable entre ses orteilles. *On est bien!* Mais elle ne regardait pas où elle allait et tribucha sur quelqu'un (Lawrence) faisant une pirouette mais retomba sur ses pieds. Elle se tourna immédiatement vers le jeune homme. -Excusez-moi, je ne vous aveais pas vu! *Quelle nulle je suis!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Mar 3 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Mer 4 Avr - 0:43 | |
| Naliah se tourna vers Sayu. -Qu'est-ce que t'as à rire? demanda-t-elle froidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Mer 4 Avr - 18:02 | |
| Le ton de la voix de Naliah ne l'avait nullement impressionée, il continua a rire
Arf..., |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : n'importe où Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Lun 23 Avr - 0:13 | |
| Lawrence se leva et s'approcha de la jeune fille.
-Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère? | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Mar 24 Avr - 3:27 | |
| Naliah se tourna vers lui.
-Non, ça va, dit-elle. | |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Lun 30 Avr - 3:36 | |
| Lawrence lui fit un doux sourire.
-Tant mieux, dit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Lun 30 Avr - 18:50 | |
| Sayu posa ses mains derriere sa tete, et regarda les 2 personne |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Mar 1 Mai - 0:56 | |
| Lawrence souria en silence un moment et fini par dire, en tendant sa main vers la jeune fille:
-Je m'appelle Lawrence Li. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul (ou presque) Ven 4 Mai - 1:20 | |
| Naliah prit la main du jeune homme et lui sourit.
-Et moi Naliah Soma, dit-elle. Enchantée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul (ou presque) | |
| |
|
| |
| Seul (ou presque) | |
|