Sujet: Arrivé de Shekil Lun 2 Avr - 21:30
Shekil frappa a la porte essouflé Excusez moi je viens d'arriver ca serait pour vous demander quelque chose j'espere que je ne vous dérange pas Il s'incline legerement car il savait pertinament que ce garcon etait un archange
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
Isshin le regarde *je parie sur l'affinitée lumiere*
Shekil Nouveau(elle) eleve
Sujet: Re: Arrivé de Shekil Mer 25 Avr - 20:09
il regarde Zoya en souriant et bien c'est simple je maitrise toute les affinitée sauf celle des ténèbre *que personne ici ne sait magner de toute façon. Encore heureux d'ailleurs...* Puis il se tourne vers Isshin *ça m'aurais étonné que tu ne le trouves pas...*
Isshin Prof de sotileges
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : son corps est sur terre et son esprit au ciel Date d'inscription : 09/03/2007
il sourit *pour qui me prends tu ?* Bon et bien comme cela on aura pas a chercher Puis il se tourne vers Zoya en souriant si tu te souviens de se que l'on a fait pourrais tu lui faire rattrapper vous pourrez alors faire plus ample connaissance, OK?
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: Re: Arrivé de Shekil Ven 27 Avr - 19:25
Zoya sourit..
daccord, moi ca me gene pas!
Isshin Prof de sotileges