Sujet: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Ven 6 Avr - 20:52
Il entre dans la foret et s'y enfonce. Vu que Chobit la rendu sourd il n'a pas entendu la meute de 6 loups fondre sur lui. Il tua les 5 premier et tenta de sortir en boitant en saignant de partout. Puis le 6e arriva sur lui et l'immobilisa il ne peux plus rien faire. Cependant il a disposé les loup unpeu comme le petit poucet a disposé les miettes de pain pour qu'on le retrouve.
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
Sujet: Re: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Ven 6 Avr - 20:58
Sira avait entendu des loups, elle avait suivi les loups et etait arrivée droit sur silver, il se fesait bouffer par un loup... Elle le levita et le brula, pour quil ne reste plus que des cendres... Ensuite elle alla sur silver et le soigna, ses blessures cicatrisaient deja... puis elle se souvint quil avait perdu la memoire, elle sourit et toucha du bout des doigt son front pour lui donner des flashs back
Silver Eleve/Prof de Sport
Sujet: Re: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Ven 6 Avr - 21:38
il a les yeux fermés il a l'impression de rever puis soudain des flash back par centaines tout son passé redéfillé dans ses yeux puis il les rouvres et vit Sira Sira ?!!!!!!!!!
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
Sujet: Re: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Mar 17 Avr - 11:06
Sira sauta au coup de silver et lembrassa...
Sujet: Re: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Jeu 26 Avr - 19:03
il la prit également dans ses bras. Qu'allait il lui arriver? Comment Lucifer allait il apprendre la nouvelle? Il n'avait pas le temps d'y penser il etait heureux Sira je suis désolé...
Sira Nouveau(elle) eleve
Sujet: Re: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Sam 2 Juin - 19:10
Sira le serra fort et lui sourit..
ce netait pas de ta faute silver, mais maintenant que tu es la, je ne vais plus te lacher!
Sujet: Re: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Lun 4 Juin - 20:29
il sourit mais ne dit rien. Une larme coula *moi non plus Sira je ne te lacherai plus jamais*
Sira Nouveau(elle) eleve
Sujet: Re: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Ven 8 Juin - 19:09
Sira essuya la larme de silver...
ne pleure pas; sil te plait! ca me fait de la peine de te voir pleurer!
Sujet: Re: retrouve une chose précieuse (pv Sira) Ven 8 Juin - 20:54
il serre les machoirs tany de jours ou j'ai fait le c*n tant de jour ou j'ai jouer le jeu du demon sans savoir qui j'étais jai tuer des anges des, des gens innocents tu ne peux meme pas t'immaginer le nombre...