| S'entraine a tiré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 15:23 | |
| Amy se retourna vers Max et le regarda frustrée.
-Qu'est-ce que tu fais ici? | |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 15:32 | |
| -Oh, sa c'est une histoire captivante! Et bien sa commencer quand je voulais aller a une salle de cours. Donc, Je passait par là et je vous ai vu vous embrassé, alors je me suis arrêté et j'ai entrer dans cette pièce où vous étiez... J'ai sourit, puis je vous ai dit: ooooohhhhh!!!! Vous vous êtes enfin décider a vous avouez votre amour? C'est génial! Maintenant Sasu, tu fais partit de notre grande famille... bon, elle est pas si gande que sa, mais en tout cas... Et puis là, tu m'as demandé: Qu'est-ce que tu fais ici? Et je suis là en train de te répondre. Donc la réponse a ta question c'est que je réponds a ta quetion. Es-tu satisfaite de ma réponse? dit-il en un souffle. | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 15:41 | |
| Amy soupira, exaspéré et baissa la tête.
-J'aurais pas dû te poser cette question là...
Amy releva la tête vers Max et dit:
-T'aurais pas pu me répondre normalement? | |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 15:45 | |
| -Non! Sa aurait été moins drôle si je t'avais juste répondu: Je réponds a ta question! dit-il en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 21:51 | |
| Sayu arriva par derriere max, il Avait tout vu, Tout entendu, il craqua ses main et fit apparaitre son baton, puis il dit d'une voix Glaciale
Max........ |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 21:53 | |
| Max se retourna en souriant vers Sayu.
-Oui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 22:15 | |
| Toute personne aurait vu le Baton de Sayu, mais pas Max, Sayu leva le baton avec un regarde enflammé, Une grosse menace en Vue
Dans 3 seconde.. Si tu deguerpie pas... |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 22:18 | |
| Max regarda le baton effrrayé.
-Ok, ok! Je m'en vais... mais tu vien avec moi mon petit sayuyu d'amour, compris? dit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 22:20 | |
| 1..2...3 !!
Sayu baissa le baton, puis il agit tres rapidement, il faucha les 2 jambes de Max, pri son baton, ejecta max par le pommeau du baton, puis il planta le baton dans le sol, s'appuya dessus, puis il donna un coup de pied dans le ventre de Max qui l'ejecta tres loin |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 22:23 | |
| Max était étendu par terre, a l'autre bout de la salle.
-Je crois que je vais m'en aller...
Il se leva avec de la difficulté, contourna Sayu et partit de la salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 15 Avr - 22:25 | |
| Sayu souria, puis il fit disparaitre son baton, il tourna la tete vers Amy et Sasu
Bon, je vous laisse !
Sayu partit en suivant max |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 22 Avr - 20:23 | |
| Sasu etait toujours assie, completement etonné, il secoua la tete
Ok frero.. | |
|
| |
Amy 1ere Annee
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 22 Avr - 20:24 | |
| Amy souria a Sayu et a Sasu. Elle regarda Sasu et fronca les sourcils.
-Tu as l'air bizarre! Qu'est-ce que tu as? | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 22 Avr - 20:26 | |
| Sasu tourna la tete vers amy, puis il souria
Nan ses rien, je savais pas que Sayu pratiquait le baton ^^ | |
|
| |
Amy 1ere Annee
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 22 Avr - 20:28 | |
| Amy hocha la tête.
-Ah ok... dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 22 Avr - 20:29 | |
| Sasu regarda Amy, puis il la prit dans ses bras | |
|
| |
Amy 1ere Annee
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 22 Avr - 20:32 | |
| Amy se blottit dans ses bras, puis souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 22 Avr - 20:34 | |
| Sasu pensa a faire quelque chose.. mais quoi ? le simple geste fut quil donna un doux baisé a Amy | |
|
| |
Amy 1ere Annee
| Sujet: Re: S'entraine a tiré Dim 22 Avr - 20:37 | |
| Amy embrassa Sasu et souria. Elle se sentait si bien. Plus personne ne pouvait les dérangés... Du moins, elle l'espérait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine a tiré | |
| |
|
| |
| S'entraine a tiré | |
|