| mon voisin du dessus | |
|
+27marta Sasuki Su Liam Daniel Sasuya Kitawa Naliah Kya Anthony Sira Silver Harry Wellan Alyssa Eliana Mizuki Kira Isshin Miyu Zoya Himo Holimion Lawrence chobit Kimiyo Aiko Lyra Mackay shinobu Morthan May Kana Uzuki Naru 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 21:43 | |
| Mon voisin est jalou xD lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 21:46 | |
| Je dis a ma voisine que je suis jaloux que de ceux qui drague celle pour qui je lutte ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 21:49 | |
| lool.. mon voisin est possessif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 21:57 | |
| Ma voisine ne sais pas que je comprend pas ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:03 | |
| mon voisin ne comprend pas et cest pas grave (laisse tomber..) | |
|
| |
Kira Femme de menage
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : La ou l'amour regne Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle lit dans les pensées, sais se téléporter, contrôle tous les éléments et a un sabre spécial Amoureux(se): //
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:05 | |
| Ma voisine a un beau vava | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:09 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:35 | |
| Je dis merci a mes 2 voisins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:40 | |
| Je dis derien a ma voisine ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:48 | |
| lool.. mon voisin a un beau vava | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:51 | |
| je dis a mon voisin que je me fais jarter de lordi^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 18 Mar - 22:57 | |
| Je dis a ma voisine que ses ok ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 19 Mar - 21:06 | |
| Mon voisin a revenu du college xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 19 Mar - 21:35 | |
| Ma voisine est un peu idiote ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 19 Mar - 22:56 | |
| xD.. je dis a mon voisin que je suis tres intelligente^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 19 Mar - 22:57 | |
| Je dis a ma voisine quon peut dire des conneris tout en etant intelligent ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 19 Mar - 22:59 | |
| mon voisin a raison mp: retourne faire ses devoirs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 19 Mar - 23:06 | |
| Ma voisine retourna a ses devoir et moi aussi ^^
Popa je te deteste xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 19:52 | |
| Mon voisin est pas connecter... | |
|
| |
Eliana Mizuki Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans un coin de ses souvenirs Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Animal: / Pouvoir: Elle peut lire dans les pensées Amoureux(se): /
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 21:53 | |
| Ma voisine nest pas encore en premiere annee | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans un coin de ses souvenirs Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Animal: / Pouvoir: Elle peut lire dans les pensées Amoureux(se): /
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 22:00 | |
| ma voisine est dans un coin de ses souvenirs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 20 Mar - 22:03 | |
| ma voisine est dans dream academy ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|