| mon voisin du dessus | |
|
+27marta Sasuki Su Liam Daniel Sasuya Kitawa Naliah Kya Anthony Sira Silver Harry Wellan Alyssa Eliana Mizuki Kira Isshin Miyu Zoya Himo Holimion Lawrence chobit Kimiyo Aiko Lyra Mackay shinobu Morthan May Kana Uzuki Naru 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 21 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 21 Mar - 19:01 | |
| Mon voisin ba.. euh.. a 501 messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 21 Mar - 19:03 | |
| Ma voisine ne saura jamais Traduire Shinko Ko Hujun ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 21 Mar - 19:10 | |
| Mon voisin vient dapprendre que je suis naru xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 21 Mar - 19:13 | |
| Je traduit a ma voisine ^^
Shinko No Hojun = Le septieme Tresors Etincelant ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 21 Mar - 19:15 | |
| Oulla.. je dis a mon voisin ke jetais pas pret de savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 22 Mar - 19:04 | |
| Je dis a ma voisine de comprendre au moins sa xD ^^
Ashaiteru |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 22 Mar - 19:20 | |
| je dis a mon voisin que je ne parle pas japonais xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 22 Mar - 19:21 | |
| Je dis a ma voisine que Ashaiteru veut dire Je t'aime ^^
Baka ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 22 Mar - 19:26 | |
| lool.. je dis a mon voisin quil ma appris un truc(cest quoi Baka? je sais je suis trop nul..xDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| Je dis a ma voisine que Baka veut dire Idiot ^^ ) |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 22 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| m'en fout je te Ashaitaru quand meme xD ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 22 Mar - 19:55 | |
| lool.. ouai moi si mais aussi silver (normalement il va se connecter aujourd'hui.. enfin dapres ce quil a dit..) je dis a mon voisin euh.. Ashaitaru (ouai jai resussi..xDD) | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 1:14 | |
| Ma voisine à réussit je ne sais pas trop quoi! | |
|
| |
Harry Wellan Medecin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 1:16 | |
| ma voisine est ma cousine | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 1:18 | |
| mon voisin fait aussi Megan, la prof de métamorphose^^ | |
|
| |
Harry Wellan Medecin
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 1:32 | |
| ma voisine du dessus fait aussi Mitsumi Kotobuki^^ | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 1:37 | |
| mon voisin est en réalité une fille | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Morthan May Eleve/Prof de defense
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Secret Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 20:06 | |
| Ma voisine a un beau vava | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 22:07 | |
| Je dis merci a mon voisin et je lui dit que lui aussi a un beau vava | |
|
| |
Silver Eleve/Prof de Sport
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 22:24 | |
| je le confirme mavoisine a un beau vava | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Ven 23 Mar - 22:46 | |
| je dis merci a mon voisin et toi aussi ta un beau vava | |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 31 Mar - 20:02 | |
| Ma voisine et moi sommes la meme personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| mon voisin du dessus | |
|