| Wowa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Wowa Lun 9 Avr - 15:57 | |
| Nom du site : Wowa l'histoir ou principe : L’école Wowa, agée de 10 ans, accueil des personnes n’ayant pas eu une enfance très gaie ou a problémes. Sa directrice, Jillian Mizuki l’a crée pour les personnes comme elle, pour qu’elles puissent réintégrer la vie active. Lien : http://wowa.niceboard.com/index.htmmenbre pour les forum : 7 membres personnage : Chelsy Wingel (admin: Jillian Mizuki et moi ) | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 18:32 | |
| je suis inscrit^^ (le seul mec de la place XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 18:54 | |
| Si s'etait pas aussi fille, je serais inscrit lol
Mes parents me prendront pour une fille manqué xD ^^ |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 18:56 | |
| ah... moi je le pensais déjà!!!!! c'est pas vrai là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 18:57 | |
| Regard sombre, visage sombre, signe de l'enervement sur sa tete, en train de craqué ses mains
Keiitarooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 20:26 | |
| Poing dans la figure qui l'envoie sur la lune |
|
| |
Viviane Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Wowa Lun 9 Avr - 21:11 | |
| merci de vous étre inscrit le graphisme va etre changer ne vous inquiéter pas | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Wowa Mar 10 Avr - 15:05 | |
| inscrite, je suis Megan Stone^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wowa Mar 10 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wowa | |
| |
|
| |
| Wowa | |
|