| à la recherche de Amy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 20:20 | |
| -Comment sa je te fais honte? Mon petit Sayuyu d'amour c'est son surnom... tout le monde donne un surnom a quelqun un jour... dit-il | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 20:23 | |
| peut-être, mais ce genre de surnoms, c'est pour les couples, pas pour les amis... dit-elle dégouté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 20:26 | |
| Sayu se leva
Tu permet Amy ?
Sayu prit Max par le col,le releva, lui faucha ses 2 jambe pour le faire tombé |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 20:29 | |
| Amy ria et hocha la tête.
-C'est toujours un plaisir de voir Max se faire frapper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 20:31 | |
| En tout cas Maxou va se taire... |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 20:38 | |
| -Ok, ok je vais me taire... marmona-t-il en se relevant. | |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 21:00 | |
| zoya navait rien dit jusque la, et continua a ne rien dire, les regardant se chamailler... | |
|
| |
Amy 1ere Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 22:47 | |
| Amy ria et se tourna vers Zoya.
-Tu dis pas un mot depuis tantôt... Parle un peu avec nous! | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 22:50 | |
| mp: raa t'es marrante j'etais pas la! Zoya sourit.. Ouai ouai | |
|
| |
Amy 1ere Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 22:55 | |
| hj: je sais, mais t'a rien dis quand t'es revenue
Amy lui souria et réfléchit un moment.
-Tu sors avec Sayu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 22:56 | |
| Sayu sur le fauteil, rougissa |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 22:58 | |
| Zoya rougit de plus belle.. Euh.. | |
|
| |
Amy 1ere Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:01 | |
| -alors, tu réponds? dit-elle toujours en souriant. | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:08 | |
| Sayu sortit rapidement un cahier de sa poche arriere, sortit un stylo, et ecriva rapidement dessus, c'etait son journal, puis il le referma et le glissa rapidement dans sa poche |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:11 | |
| Zoya regarda sayu.. tu fais quoi la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:12 | |
| J'ecris dans mon journal...
Sayu montra celui ci
Hj : tu peux le prendre si tu veux xD |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:13 | |
| Ahh, je lai deja vu, ton frere te lavais piquer et je lui avais confisquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:16 | |
| Toute façon vous n'auriez jamais pu le lire, seul Sasu peut le lire, car il est ecrit en un melange familial de Japonais, allian l'ecriture Katana et les Kanji |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:17 | |
| Je te signale que je peux le lire quand meme, mais jai pas envi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:18 | |
| Ok...
Sayu ecriva sur un bout de papié des mots, et il les tendit a Zoya |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Sam 14 Avr - 23:25 | |
| Zoya prit le bout de papier | |
|
| |
Amy 1ere Annee
| Sujet: Re: à la recherche de Amy Dim 15 Avr - 3:05 | |
| Amy regarda au dessus de l'épaule de Zoya et dit:
-C'est quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche de Amy | |
| |
|
| |
| à la recherche de Amy | |
|