Sujet: Médite Sam 14 Avr - 20:42
Lycania descendis au sous sol espérant être seul. Une fis arriver dans le noir, elle fit apparaitre une boule de feu pour pouvoir s'éclairer sans probléme. Ellt trouva un endroit circulaire et assez large ce qui lui convenait parfaitement. Elle se mis assise par tarre en tailleur et un cercle de feu l'entoura immédiatement. Elle ferma légèrement les yeux et des voix se mirent aà se faire entendre même si elles resemblaient plus à des cris de souffrances.
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
Sujet: Re: Médite Mar 17 Avr - 23:22
kimiko arriva dans le sous sol et vut une jeune fille assit par-terre en tailleur entourer d'un cercle de feu elle à la vers elle intriguer de ce quelle faisait elle s'approcha tout doucement et elle dit : bonjour en faisant un petit sourire
lycania Prof de Combat
Sujet: Re: Médite Jeu 19 Avr - 18:23
Lycania entendis une voix et ouvris les eux. Les faibles crient s'arrétérent et les flammes diminuére. Lycania se leva pour regarder la jeuen fille pencant légerement la tête.
Bonjour...
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
Sujet: Re: Médite Jeu 19 Avr - 19:16
comment-appelle-tu ???
demanda-t-elle
lycania Prof de Combat
Sujet: Re: Médite Jeu 19 Avr - 19:52
Lycania redressa sa tête et enleva completement sa capuche pour montrer son visage ainsi que ces yeux rouge qui trahissais sa nature.
Lycania...et toi?
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Médite Ven 20 Avr - 18:35
moi c'est kimiko enchanté mais dit moi qu'est ce que tu faisait la enfin si sa n'ai pas indiscrai .
dit-elle
lycania Prof de Combat
Sujet: Re: Médite Ven 20 Avr - 23:25
Lycania regarda la où elle était assise quelques minutes plus tôt puis regarda de nouveau la jeune fille.
Je...méditer en quelque sorte...
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Médite Sam 21 Avr - 12:46
ha d'accord je peux m'assoir ????
la regarde et souria
lycania Prof de Combat
Sujet: Re: Médite Sam 21 Avr - 17:24
Lycania resta un moment sans bouger ni parler puis fit un mince sourire.
Je t'en pris...
Lycania fit apparaitre deux siége et en montras un de la main Kimiko et attendit que celle ci soit asis pour s'asseoire aussi.
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Médite Dim 22 Avr - 19:00
merci tu es un professeur ou une élève
dit-elle
lycania Prof de Combat
Sujet: Re: Médite Dim 22 Avr - 19:55
Lycania se mis enfin assis et s'intalla confortablement avant de répondre.
Je suis pofesseur de combat...et toi?
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Médite Lun 23 Avr - 19:58
moi je suis un professeur d'histoire/géo ...
dit-elle
lycania Prof de Combat
Sujet: Re: Médite Mar 24 Avr - 22:23
Lycania regardais Kimiko sans aucune expression sur le visage. Une vieille habitude qu'elle se dit qu'elle devait changer.
Vous étes arriver quand a l'academie?
kimiko Prof d'Hist/Geo
Sujet: Re: Médite Mer 25 Avr - 8:13
Je suis arrivée le 16 mars....et vous ???
dit-elle
elle souria
lycania Prof de Combat
Sujet: Re: Médite Sam 5 Mai - 12:29
Lycania fit un mince sourire et fut etonner de voir que Kimiko se souvenait du jour précis.
Moi sa doit faire quelque semaine mais je ne sais pas exactement quel jour.
kimiko Prof d'Hist/Geo