| Galery de Vava | |
|
+8kimiko Sira Kya Alyssa Youri Keitaro Soma Zoya Amy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galery de Vava Sam 14 Avr - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 22:56 | |
| J'adore^^ ils sont trop beau! | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 22:57 | |
| trop bo mais un conseil, mais les en ligne des 3 ou 4 vavas par ligne, ca sera moin long a regarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 22:57 | |
| Ouais ben, j'ai failli tout detruire xD, les claviers mes amies.. Les clavier xD |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 22:58 | |
| lol je les trouves super moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 23:03 | |
| - Zoya a écrit:
- trop bo mais un conseil, mais les en ligne des 3 ou 4 vavas par ligne, ca sera moin long a regarder
... Si tu regardait le nombre de lien, et de ligne quil y a.. xD |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 23:04 | |
| ahh vi tu les mets pas liens.. oki jai rien dit alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 23:17 | |
| Youri j'ai un Vava pour toi xD ses le meme perso |
|
| |
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Galery de Vava Sam 14 Avr - 23:27 | |
| double post! Edit ton message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galery de Vava Lun 16 Avr - 11:07 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Galery de Vava Lun 16 Avr - 11:09 | |
| LOL... le premier XD et le deuxieme c'est celui que j'ai faillit mettre a Sira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galery de Vava Lun 16 Avr - 11:15 | |
| Pourquoi le premier xD ? Il est tres joli le 1er |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Galery de Vava Lun 16 Avr - 11:21 | |
| ouai ouai... (pervers .. lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galery de Vava Lun 16 Avr - 11:36 | |
| Pourquoi Perver ? le visage il est trop beau xD |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Galery de Vava Lun 16 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Galery de Vava Mar 17 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Galery de Vava Mar 17 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: Galery de Vava Mar 17 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Galery de Vava Mar 17 Avr - 18:43 | |
| tros beau | |
|
| |
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: Galery de Vava Mar 17 Avr - 22:48 | |
| j'adore tes vavas!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: Galery de Vava Mer 18 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Galery de Vava Mer 18 Avr - 20:22 | |
| XD je connais le 2e mais pas le premier XD tres zolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galery de Vava | |
| |
|
| |
| Galery de Vava | |
|