| cour 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: cour 1 Dim 15 Avr - 22:27 | |
| Max se releva et s'éloigna le plus possible de Sayu. Il alla s'asseoir a côté de Yuna et lui murmura a l'oreille:
-Sayu n'as pas l'air de m'aimer... il veut toujours me frapper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1 Dim 15 Avr - 22:29 | |
| Sayu avait l'ouie tres fine ^^
Parceque tu te mele toujours de mon frere, que tu est un peu trop insolent, et que tu me donne des surnoms idiot ! |
|
| |
Yuna Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: cour 1 Dim 15 Avr - 22:32 | |
| Yuna soupira mais ne leva pas son nez de son livre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: cour 1 Dim 15 Avr - 22:35 | |
| Zoya se tourna vers sayu.. Tecoutes quoi? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1 Dim 15 Avr - 22:41 | |
| Reponse ? : Sayu enleva un ecouteur et le donna a Zoya |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: cour 1 Dim 15 Avr - 22:48 | |
| Zoya sourit et ecouta la musique... *waouu jadore* | |
|
| |
Hoshiko prof d'Astronomie/ Astrologie
| Sujet: Re: cour 1 Lun 16 Avr - 22:04 | |
| Hoshiko regarda sa montre. *On va pouvoir commencer* Elle leva les yeux vers ses élèves. Bonjour à tous! Dans mes cours vous allez apprendre l'astronomie et l'astrologie. Pour commancer, connaissez vous la différence entre ces deux matières? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1 Lun 16 Avr - 22:05 | |
| L'astronomie est l'etude des planetes, des etoile et L'astrologie est l'etude des art divinatoire dans la position des Planete et des Etoiles ! |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1 Lun 16 Avr - 22:31 | |
| Tout à fait! Pour mon premier cour je vais vous apprendre à lire une carte, ce qui va servir pour les deux matières. Comme vous pouvez le voir j'ai créé un ciel étoilé au plafond, ce ciel vous pourrait le voir lors de l'équinoxe d'automne. Je vous ai distribué une carte y correspondant. | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: cour 1 Lun 16 Avr - 22:36 | |
| Amy regarda la carte qu'elle leur avait distribué pendant quelques temps, puis leva la tête vers le professeure. | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: cour 1 Mar 17 Avr - 0:32 | |
| Alyssa entra, le gros sourire aux lèvres (en fait, son sourire sadique là), signe que soit elle préparait quelque chose ou cela vennait d'être fait. La deuxième option était la meilleure. Elle alla s'asseoir en silence. | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: cour 1 Mar 17 Avr - 11:15 | |
| Zoya regarda aly rentrer puis regarda sa carte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1 Mar 17 Avr - 11:17 | |
| Sayu regarda Aly entrez, il redouta le pire, puis il regarda la carte |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: cour 1 Mar 17 Avr - 14:47 | |
| Aly gardait son sourire mais ne disais toujours rien. Elle regarda la carte. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1 Mar 17 Avr - 21:19 | |
| Hoshiko regarda la jeune fille arriver. Bonjour! Elle repporta son attention sur tout les élèves. Pour commencer j'aimerez savoir si vous arrivez à vous reperrer. Essayez de placer votre carte dans le même sens que le ciel. Ca peut vous parrêtres facile mais ça ne l'est pas tant que ça. | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: cour 1 Mar 17 Avr - 21:30 | |
| Zoya essaya pendant quelques minutes et finit par y arriver =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1 Mar 17 Avr - 23:25 | |
| Sayu esseya 1 fois, puis il reussisa la 2ieme fois |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1 Mer 2 Mai - 17:11 | |
| Hoshiko passait entre les tables et regardait les cartes des élèves. Elle tournait un peu certaines d'un côté ou de l'autre en disant d'une voix douce: Un peut plus comme ça. ou: C' est mieux dans se sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour 1 | |
| |
|
| |
| cour 1 | |
|