Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: pas la = vacances Mar 17 Avr - 11:44
Alors je pars Vendredi pendant une semaine.... en vancances (sans blague??).... Voila alors je serais plus la T_T
Bonnes vacances a tous!
(je pars en sicile pour les curieux [clube medXD])
Invité Invité
Sujet: Re: pas la = vacances Mar 17 Avr - 18:29
Nannn xD
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
Sujet: Re: pas la = vacances Mar 17 Avr - 21:25
LOL... Désolé.. vous allez me manquez T_T
Ahh.. oui et svp navancez pas trop les sujet pour que je ne soit pas perdu a mon retour^^
Harry Wellan Medecin
Sujet: Re: pas la = vacances Mer 18 Avr - 0:38
bonne vacances
et t'inquiète, moi je n'avencerais pas les sujets XD lol
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
Sujet: Re: pas la = vacances Mer 18 Avr - 0:57
Bonne vacances!!!!!!!!!
Mitsumi Kotobuki 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle n'a pas de pouvoir dit. C'est avec son sabre qu'elle se bat et une ancienne magie abrite son arme. Amoureux(se): Amoureuse de Keit? Qui sait? XD
Sujet: Re: pas la = vacances Mer 18 Avr - 1:48
bonne vacances XD
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
Sujet: Re: pas la = vacances Mer 18 Avr - 2:00
meuuuh!!! tu pars? lol XD
en tout cas... BONNE VACANCES!!!!!!
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007