| Molly | |
|
+10Will McJordan Miyu Amy Keitaro Soma Max kimiko Kaolla Zoya Anthony Molly 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Molly
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu. Amoureux(se): //
| Sujet: Molly Jeu 19 Avr - 3:17 | |
| Nom: Thenardier Prenom: Molly Age: 11 ans Sexe: féminin Orientation: bien Race: ange
Description Physique: Molly est une toute petite fille autant en grandeur quand grosseur. Elle a la peau pâle. Ses grands yeux verts ont toujours l'air tristes et elle ne sourit pas beaucoup. Ses cheveux sont roux et coupés un peu n'importe comment. Elle porte du linge beaucoup trop large pour elle et très vieux. Lorsqu'elle réussit à adresser un sourire, il est certe timide et faible mais très doux.
Caractere: Molly est très timide et ne parle par beaucoup. Elle est gentille et douce. Elle est est très gênée et comme elle n'aime pas se faire disputer, elle ne veut pas se mettre dans le trouble. Elle pleure à la moindre petite chose qu'on lui dit, ce qui peut devenir énervant. Elle n'est pas capable de se défendre ou d'être méchante.
Vie: Molly Thénardier est née dans un petit village au haut d’une montagne où les conditions de vie étaient défavorables. Elle a grandit en compagnie de sa mère et de ses six frères et sœurs. À 6 ans, Molly a faillit tuer quelqu’un en lui lançant un sort, sans qu’elle-même le sache. L’année d’après, alors qu’elle se fâchait contre sa mère, elle fait prendre feu la maison. Elle réussit à en sortir avec sa petite sœur Kimi et son grand frère Yan. Mais le reste de la famille ne survit pas… Alors, Molly, Yan et la petite Kimi sont partie de la montagne. Lorsque Molly avait 8 ans, sa sœur est morte d’une grosse grippe. L’année d’après, elle et son frère ont été trouvés par un vieux couple. Lorsque Molly eut ses 10 ans, ses ailes ont commencés à pousser. Alors, elle restait cacher dans la maison jusqu’à ce qu’elle soit admis à l’Académie ! Et voilà !^^
Pouvoirs: Elle est un ange. Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu.
Autre: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Molly Jeu 19 Avr - 9:31 | |
| Welcome ! j'adore ta signature ^^ |
|
| |
Anthony prof de natation
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Dans son champ de roses. Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Molly Jeu 19 Avr - 10:25 | |
| !moi aussi j'aime bien ta signature!! | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Molly Jeu 19 Avr - 10:35 | |
| Bienvenue, Jadore ton vava (il est dans ma gallerie o_O) et ta signature est MAGNIFIQUE!! | |
|
| |
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: Molly Jeu 19 Avr - 14:40 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi aussi je trouve qu'elle est très belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Molly
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle a le pouvoir de lancer des malédictions aux gens et elle peut contrôler le feu. Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Molly Jeu 19 Avr - 15:03 | |
| merci | |
|
| |
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Molly Jeu 19 Avr - 19:20 | |
| bienvenue | |
|
| |
Max Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Molly Ven 20 Avr - 14:43 | |
| welcome!!!!!!!!!!!!!! J'adore ta signature^^ | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Molly Sam 21 Avr - 1:16 | |
| rebienvenue ma tite hystérique^^ | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: Molly Dim 22 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Miyu Prof de potions
| Sujet: Re: Molly Lun 23 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
Will McJordan Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Molly Jeu 26 Avr - 1:17 | |
| | |
|
| |
Lawrence Prof de Maths
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : n'importe où Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Molly Lun 30 Avr - 3:36 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
Haley Muller Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : dans un coin de l'academy Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Molly Lun 30 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Molly Mar 1 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: Molly Ven 1 Juin - 18:17 | |
| désolé pour le retard >.< classe 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molly | |
| |
|
| |
| Molly | |
|