| suite d'image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suite d'image Mar 1 Mai - 21:51 | |
| Alors voila le jeu On poste une image, et la personne suivante qui poste doit trouvé d'ou sa vient ( Manga, Film, Chanson ) Pas trop diffici quand meme ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: suite d'image Mar 1 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite d'image Mar 1 Mai - 21:55 | |
| Raison ! poste une image :p |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: suite d'image Mar 1 Mai - 21:57 | |
| ze sais je suis trop forte.. alors euhh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite d'image Mar 1 Mai - 22:04 | |
| |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: suite d'image Mar 1 Mai - 22:06 | |
| cest trop facile mais bon, voila ya ca du meme mangas
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite d'image Mar 1 Mai - 22:11 | |
| Coupe l'image, et Enleve le titre ^^ ses Rozen Maiden ton truc Attention, manga rare :p |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: suite d'image Mer 2 Mai - 3:15 | |
| tu peux pas mettre un truc que le monde connait genre? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite d'image Mer 2 Mai - 18:55 | |
| Rohh pas juste T_T ^^, m'en fout je la laisse :p ( regardé dans mes manga favorie xD ) |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: suite d'image Jeu 3 Mai - 0:17 | |
| Kono minikukumo utsukushii Sekai? (long très nom.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite d'image Jeu 3 Mai - 17:55 | |
| Ouais xD ^^ La scene de debut de l'episode 12 ( le dernier ) Le chant de mon coeur
poste une image |
|
| |
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: Re: suite d'image Jeu 3 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: suite d'image Ven 4 Mai - 1:03 | |
| bon moi c'est pas une image de manga^^ Je suis rejet!!!!! Hahahahaha!!!!! lol là c'est Hyper facile!!!!! XD | |
|
| |
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: Re: suite d'image Sam 5 Mai - 21:49 | |
| Numéro 23!!!!!!!!!!!!! Trop facile Aly!!!^^ Bon ben moi je mets cette image là: (je savais pas quoi mettre d'autre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite d'image Sam 5 Mai - 21:51 | |
| En tout cas je suis sure l'avatar de Miyu vient d'ici xD |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
| Sujet: Re: suite d'image Dim 6 Mai - 15:37 | |
| XXXHOLIC!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voyons cocotier, t'aurais pu te forcer XD joke à mwa (peut-être que tu répondras encore une fois cocottier XD) | |
|
| |
Kaolla Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: Wellingtonia (son serpent à sonnette) et Émmairansienne (sa tortue) Pouvoir: Elle parle aux tortues et aux serpents à sonettes Amoureux(se):
| Sujet: Re: suite d'image Mar 8 Mai - 3:29 | |
| RENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite d'image | |
| |
|
| |
| suite d'image | |
|