Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
| Sujet: La guerre des clamps Mer 2 Mai - 2:31 | |
| Nom: La guerre des clamps Histoire/principe: Il y a longtemps, le peuple du bien et le peuple du mal vivaient en harmonie... ou presque. Un jour le roi du peuple du mal en a eu assez et a déclanché une guerre entre les deux peuples. Le peuple du bien qui avait été pris par surprise par l'attaque de ceux-ci, n'étaient pas préparer et ne pouvaient pas combattre contre toute une armée. Il y a eu plusieurs morts dans le peuple du bien, tandis que l'autre peuple avait pris possésion du royaume. Quelques anciens habitants du village du bien avaient survécu et c'était réunis. Ils ont recrutés d'autres personnes dans leur clamp et ont construis un village avec de grands murs qui séparaient ces deux villages. Depuis, le mal et le bien sont en guerre et ils ne veulent que aucun des habitants parles au clamp oposé. Mais est-ce que un jour les deux clamps se réconcilierons? Lien: http://la-guerre-des-clamps.niceboard.com/ Nombre de membres: 1 (je viens de le finir) Votre perso: Emy (l'admin) | |
|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: La guerre des clamps Mer 2 Mai - 3:10 | |
| c'est sûr que je m'inscris Cocotier^^ | |
|
kimiko Prof d'Hist/Geo
Nombre de messages : 296 Age : 31 Localisation : la tête dans les étoiles Date d'inscription : 16/03/2007
Feuille de personnage Animal: la cheval . Pouvoir: 4 éléments de la terre Amoureux(se): //
| Sujet: Re: La guerre des clamps Jeu 3 Mai - 19:01 | |
| inscrite | |
|
Eliana Mizuki Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans un coin de ses souvenirs Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Animal: / Pouvoir: Elle peut lire dans les pensées Amoureux(se): /
| Sujet: Re: La guerre des clamps Mer 9 Mai - 18:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des clamps | |
| |
|