Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans un coin de ses souvenirs Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Animal: / Pouvoir: Elle peut lire dans les pensées Amoureux(se): /
Sujet: retour après un moment d'absence Mer 9 Mai - 17:50
Eliana entra dans le hall après deux longs mois absences. Son beau-père venait de mourir et la mère de se dernier avait du régler des choses avec Eliana, la retenant plus que prévu. *Me voilà enfin de retour.* Elle sourit. L'academy lui avait beaucoup manqué.
Shekil Nouveau(elle) eleve
Sujet: Re: retour après un moment d'absence Sam 12 Mai - 13:51
Shekil entre a son tour et vit une jeune fille il s'approche en souriant Salut je m'appel Shekil et toi ?
Eliana Mizuki Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : dans un coin de ses souvenirs Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Animal: / Pouvoir: Elle peut lire dans les pensées Amoureux(se): /
Sujet: Re: retour après un moment d'absence Sam 12 Mai - 17:19
Eliana regarda le jeune homme. Moi, c'est Eliana.
Sujet: Re: retour après un moment d'absence Mer 16 Mai - 17:45
Il sourit comme a son habitude Enchanté tu es nouvelle ?
Sujet: Re: retour après un moment d'absence Jeu 17 Mai - 21:54
Elle secoua la tête. Non, je suis arrivée il y a deux mois, mais j'ai eu un problème de famille et j'ai du m'absenter, et toi?
Sujet: Re: retour après un moment d'absence Mer 6 Juin - 18:12
Il sourit moi non plus mais si je me suis absenté c'est pour d'autre raisons que je ne citerai pas
Sujet: Re: retour après un moment d'absence Ven 8 Juin - 0:31
Elle hocha la tête. D'accord, je réspect ton silence. Au faite, tu es en quelle classe?