| Quel prenom preferez vous? | |
|
+16Liam Daniel Sira Alyssa Haru Keitaro Soma Zoya Himo Holimion Kana Willa Aiko Uzuki Ancolie Lyra Mackay shinobu Morthan May Naru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 19:43 | |
| ... vous avez des noms normaux!? Moi mon frère s'appelle Matis et ma soeur Laure (quoique c'est assez beau mais elle, elle déteste ça!!!^^) | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 19:45 | |
| Ba Laure cest normal et Matis un peu pres... | |
|
| |
Haru Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 19:50 | |
| Esteban... je t'avais dit de ne pas mette mon nom sur aucun fofo (en colère) | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 19:55 | |
| - Haru a écrit:
- Esteban... je t'avais dit de ne pas mette mon nom sur aucun fofo (en colère)
Toi le nouveaux ! Coup de pied au fesse |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 19:58 | |
| lool.. tes mechant sayu.. moi je dis bonjour au nouveau^^ | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 19:58 | |
| Voilà Matis^^ et juste comme ça, en passant, Laure (ma soeur là) c'est Tomoe^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 19:59 | |
| Ahh.. Oki je savais pas.. Bon ba salut le frere de Keitaro..xD..lol | |
|
| |
Haru Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 20:02 | |
| Bon on est un peu hors sujet la^^' | |
|
| |
Haru Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 20:04 | |
| oui^^ ok, revenons au sujet initial... et aussi, Esteban ne vous a jamais dit mon vrai prénom^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Haru Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 20:09 | |
| lol... oki (ba jai pas compris pourquoi tas dit quil ne nous a pas dit ton vraie prenom..xD mais cest pas grave..lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 20:15 | |
| Je susi completement embrouillé moi Xd ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 18 Mar - 20:17 | |
| moi aussi.. mais bon cest pas grave xDD | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Sam 31 Mar - 23:59 | |
| il a dit ça comme pour vous dire "vous devez l'oublier" XD | |
|
| |
Sira Nouveau(elle) eleve
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Elle peut aussi copier les attaques/techniques grace a son tatouage! mais elle a aussi des pouvoirs d'ange! Amoureux(se): Silver
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 1 Avr - 14:13 | |
| lool.. Bon moi pour les filles cest: Marie (mon prénom) Camille, margaux Gars: Marc (alias Marco xD), kevin, Louis( jai un copin que jappelle Loulou xD), Paul ( je lappelle Polo xD), Cédric... et plein dautres xD | |
|
| |
Liam Daniel Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Dim 1 Avr - 23:59 | |
| Fille: Genenviève (ma cousines), Amélie(mon autre cousine), Laure(mon autre, autre cousine) et Jessalyne. Gars: Matis, Esteban (looool), Jérémy (mon nom) et Zac. | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Lun 2 Avr - 14:59 | |
| Tu aime le nom d'Esteb lol^^ | |
|
| |
Naliah Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Mar 3 Avr - 0:50 | |
| il va faire un crise cardiaque en voyant ça moi j'aime ton nom Liam (ton vrai là... quoique j'adore Liam aussi^^) et merci d'avoir mit mon nom dans tes préféré (big smille ) | |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Mar 3 Avr - 19:32 | |
| Fille: Amelie, Camille, marie, margaux, Justine... gars: Kévin, jeremy, paul, louis, marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Mar 3 Avr - 22:40 | |
| Nannn tu aime Kevin ? lol ^^ |
|
| |
Kya 1ere Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Grace a une fée, elle maitrise tous les elements, a le pouvoir de guerison, mais a cause d'une sorcière, elle a aussi des oreiless qui lui permettent de se changer en lapin Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Ven 6 Avr - 20:03 | |
| ben vi jai un copain qui sappelle kevin xD | |
|
| |
Yuna Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? Sam 14 Avr - 17:30 | |
| Fille: Amélie, Geneviève, Laure, Chloé (mon nom XD), Camille, Luna, Lili-Charlotte, Charlotte, Marjolène, Jessalyne, Charlie (fille), Marilou, Pascale (fille), Justine, Marie, Josianne, Catherine, Isabelle, Zoé...
Gars: Liam, Zachary, Zac, Jérémy, Marc-Olivier, Matis, Esteban (looool XD), Simon, Thoma, Jeff, Charles, Dominic, Kevin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel prenom preferez vous? | |
| |
|
| |
| Quel prenom preferez vous? | |
|