Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
Sujet: Re: Seul... ou presque Dim 10 Juin - 19:05
Amy se leva, partante pour un bon repas.
-Oui, j'ai faim... je n'ai pas pris de petit déjeuner ce matin!dit-elle encore une fois son sourire aux lèvres.On va où? Au restaurant ou à la cafétéria??rajouta-t-elle en regardant Sakashi.
Sakashi Hiwatari
Feuille de personnage Animal: Son chat Miron Pouvoir: Il peut se transformer en qui il veut Amoureux(se):
Sujet: Re: Seul... ou presque Dim 10 Juin - 19:07
Sakashi haussa les épaules et tourna la tête vers elle, toujours souriant. Il réfléchit un moment.
-Ça te dit le resto, c'est moi qui invite!dit-il.
Il attendit sa réponse avec un sourire.
Amy 1ere Annee
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : quelque part en train de penser... Date d'inscription : 04/04/2007
Feuille de personnage Animal: aucun Pouvoir: se transforme en chat et a le pouvoir de guérison Amoureux(se): Sasuya Kitawa
Sujet: Re: Seul... ou presque Dim 10 Juin - 19:10
-Ouais!! Merci de m'inviter!!dit-elle en toujours en souriant.Donc... euh... ben, allons-y!!rajouta-t-elle.
Amy prit d'un geste naturel, la main de Sakashi et l'entraina avec elle vers le resto.
Restaurant
Sakashi Hiwatari
Feuille de personnage Animal: Son chat Miron Pouvoir: Il peut se transformer en qui il veut Amoureux(se):