Dream Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Academy

une academy pour tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand une nouvelle Vie commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazha

Nazha


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : *sous la pluie*
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Animal: un Siamois
Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau
Amoureux(se): *

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptyVen 8 Juin - 23:54

Nazha arriva, sur la pointe des pieds sans faire un bruit. Elle gardait l'oreille tendue, pour entendre le siamois marchant entre ses pieds. Elle avait gardé les yeux fermé, faisant juste mine de marcher à l'aveuglette pour s'amuser. Elle ne portait jamais de lunette, elle n'aimait pas ça. Et puis, elle se montrait telle qu'elle était, bien que là, elle ne voulait pas faire peur.

Lorsque le chat miaula, Nazha ouvrit les yeux, mais n'y voyait toujours rien. Il lui sauta dans les bras, et la jeune fille du le rattraper de justesse pour qu'il ne retombe pas au sol. Elle n'avait plus de guide désormais. Essayant de faire, de son mieux, cette dernière failli trébucher sur les escaliers.


"Je sens que ça va pas être facile tous les jours..." ne pu-t-elle s'empêcher de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
1ere Annee
1ere Annee
Alyssa


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : En train de faire la peste
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Animal: un chat, Demon
Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime
Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptySam 9 Juin - 2:22

Alyssa descendait des marches en riant toute seule. Un autre point pour elle dans sa guerre contre Keitaro. Elle venait de le bouché après l'avoir entendu prononcer le prénom de Vivianne dans son sommeil, alors qu'il avait affirmer haut et fort qu'il ne ressentait rien pour elle.

La fillette eut un dernier soupire, se calmant enfin de son hilarité, et vit une jeune fille dans les escaliers. Elle s'en approcha avec un large sourire.


-Bonjour, dit-elle de sa petite voix flutée. Vous venez d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : *sous la pluie*
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Animal: un Siamois
Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau
Amoureux(se): *

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptyDim 10 Juin - 13:58

[huhu désolée du retard, j'faisais la fête hier mwa x) ]


Après qu'elle ait failli chuter, Nazha avançait très doucement, faisant bien attention à ne louper aucune marche, histoire d'éviter une futur catastrophe. Elel tattait d'abord avec un pied voir ce qu'il y avait devant avant de se lancer. Rhaa, décidément, elle aimait pas les escalier, même s'il n'ont que quelques marches!

C'est alors qu'elle entendit une voix. Nazha tourna le visage en direction de la personne qui avait parler. Seulement, elle n'était pas sûre qu'on lui adressait la parole.


"Bonjour" laissa t'elle échapper peu confiante. Puis reprenant se esprit, elle s'arrêta et se tourna complètement vers celle qui lui avait parler.

"Je viens tout juste d'arriver, effectivement. S'il vous plait, dîtes moi combien de ces trucs horribles il y a encore à monter !"

En disant ces mots, Nazha pointait du doigt le sol, montrant les escaliers sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
1ere Annee
1ere Annee
Alyssa


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : En train de faire la peste
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Animal: un chat, Demon
Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime
Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptyDim 10 Juin - 16:02

Alyssa la regarda en fronçant des sourcils, surprise de sa question et regarda les marches.

-Une bonne quinzaine de marches, répondit-elle.

Elle tourna la tête vers la jeune fille et la scrupta impoliment puis, elle réalisa.

-Vous êtes aveugles? demanda-t-elle, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : *sous la pluie*
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Animal: un Siamois
Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau
Amoureux(se): *

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptyDim 10 Juin - 16:18

Nazha afficha un visage désespérer lorsqu'elle entendit qu'il lui restait encore trop de marche à son gout à gravir. Elle caressa l'animal, vérifiant qu'il ne s'était pas endormi depuis. La jeune fille tourna sa tête vers les marches, même sans les voirs, elle n'avait aucun mal à se les imaginer. Puis, elle se retourna vers l'inconnue qui lui parlait.

"Et bien oui, je suis aveugle, et ce n'est pas un cadeau!" répondit Nazha en souriant.

Ensuite, Nazha repris doucement sa marche. Maudissant continuellement les escaliers. Ce serait tellement plu ssimple de voler! Mais si elle faisait ça n'importe où, n'importe quand, elle risquerait de faire bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
1ere Annee
1ere Annee
Alyssa


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : En train de faire la peste
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Animal: un chat, Demon
Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime
Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptyDim 10 Juin - 16:25

Alyssa haussa les épaules et continua sa marche vers les portes. Mais elle s'arrêta, une pointe de pitié dans le coeur. Elle se tourna vers les escaliers et s'approcha.

-Est-ce que vous avez besoin d'aide? demanda-t-elle, poliment.

Elle était maintenant à sa hauteur et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : *sous la pluie*
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Animal: un Siamois
Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau
Amoureux(se): *

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptyDim 10 Juin - 16:39

Nazha avançait calmement, et surtout, doucement! Trop doucement à son goût. Et puis l'idée de faire autrement rester dans son esprit.

*Rhhhaaaa on va me prendre pour une aliénée si je le fais !! Tant pis, j’ai pas envie de passer ma journée rien que pour entrer ici.*

Alors que la jeune fille allait user quelque peu de ses pouvoirs, l'inconnu reparla. Finalement, il valait peut être pas qu'elle fasse une connerie maintenant, et en publique.

"Si tu le veux" répondit calmement Nazha. "J'ai surtout besoin de savoir où sont exactement les marches"

Avant de se lancer, Nazha ne pu s’empêcher de rajouter : "A vrai dire, normalement je ne les monte pas, je les survole!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
1ere Annee
1ere Annee
Alyssa


Nombre de messages : 522
Age : 34
Localisation : En train de faire la peste
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Animal: un chat, Demon
Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime
Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptyDim 10 Juin - 17:05

Alyssa la regarda et hocha la tête.

-Alors, pourquoi tu ne le fais pas ici aussi?

Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : *sous la pluie*
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Animal: un Siamois
Pouvoir: Créer des illusions, guérir, l'Eau
Amoureux(se): *

Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence EmptyDim 10 Juin - 18:41

Surprise! C'était l'expression qu'affichait son message à l'écoute de la réponse de l'inconnue. Au ton sur lequel elle avait parlé, ça ne lui semblait pas le moins du monde étrange. Elle s'arrêta net.

"Je n'aurais pas l'air bizarre alors? C'est comme ça ici?!"

Un nouveau sourire parcouru son visage. Néanmoins, elle n'allait pas monter dans les cieux à des hauteurs incroyables. Juste une hauteur suffisante pour ces marches! Nazha caressa doucement son chat, heureuse. Elle murmura des paroles peu audibles, et peu à peu s'éleva.

"Ca va me faire du bien! Par contre il m'arrive de me prendre les murs parfois, alors ne soit pas étonner" lâcha t'elle à l'égard de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une nouvelle Vie commence Empty
MessageSujet: Re: Quand une nouvelle Vie commence   Quand une nouvelle Vie commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une nouvelle Vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Nouvelle....
» mauvaise nouvelle ..
» arrivée dans sa nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Academy :: Academy :: hall-
Sauter vers: