| Animal | |
|
+21Liam Daniel Naliah Keitaro Soma Alyssa Chelsy Wingel Shiguéru Eliana Mizuki Zoya Miyu Himo Holimion Lawrence Kana Willa Kimiyo Aiko Uzuki Ancolie Lyra Mackay shinobu Morthan May Naru 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Animal Mer 28 Mar - 15:08 | |
| Lol... pas mal non plus... xD | |
|
| |
Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Re: Animal Mer 28 Mar - 15:09 | |
| le cousin en question c'est moi... | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
Nombre de messages : 2198 Age : 34 Localisation : Somewere in the world Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: Copie les attaques/techniques grace a son tatouage! Amoureux(se): //
| Sujet: Re: Animal Mer 28 Mar - 15:20 | |
| LOOOL....coucou le singe alors xDDD non je rigole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Mer 28 Mar - 17:00 | |
| Keitaro Soma le Singe sa sonne bien xD ^^
moi en cantonais on me traite de Mallow xD je vous laisse deviné que ses Chimpenzer lol ^^ |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Animal Mer 28 Mar - 17:02 | |
| Lool.. je suis entourer de singes.. xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Mer 28 Mar - 17:15 | |
| t'en est pas une ? xD ^^ on est tous des animaux ! |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Animal Mer 28 Mar - 17:18 | |
| Lool.. t'as raison... mais cest dure de le croire...xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Mer 28 Mar - 18:13 | |
| |
|
| |
Ancolie Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur une étoile bleue Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Animal Jeu 29 Mar - 9:36 | |
| Ben moi, on m'appelle "popperdijn", ça veut dire poupée de chiffon en hollandais...
Rien à voir avec les animaux. Pour le vautours, je sais que c'est pas très joli. Mais vu de loin, quand ils planent, c'est magnifique. Une fois j'ai vu un vol d'une centaine de vautours tous regroupés. Je pense qu'une vache devait être morte dans le coin (les vautours sont des charognards).
Bon, ben les mésanges c'est plus joli quand même... | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Animal Jeu 29 Mar - 18:17 | |
| Lol.. te revoilou avec tes piafs xDD non je blague les mesanges cest beau.. | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur une étoile bleue Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Animal Jeu 29 Mar - 18:34 | |
| Ben oui, me revoilà avec mes... Eh! Qui a quelque chose contre les oiseaux (et les papillons)???
LOL! | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Animal Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| lool.. non cest vrai ques les papillons cest beau mais je prefere les chevaux et les felins.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Jeu 29 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Animal Sam 31 Mar - 23:55 | |
| moi j'ai la chienne des papillons | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Dim 1 Avr - 13:04 | |
| Pourquoi "la chienne des papillons"?
Pardonne à mon ignorance, mais là j'ai pas compris! | |
|
| |
Naliah Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Animal Dim 1 Avr - 15:33 | |
| j'ai peur des papillions^^ | |
|
| |
Zoya 3eme Annee
| Sujet: Re: Animal Dim 1 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Dim 1 Avr - 16:40 | |
| Tu as peur des papillons? Mais pourquoi? (cela dit, je respecte. On peut avoir beaucoup de raisons d'avoir peur, de quoi que ce soit...) | |
|
| |
Liam Daniel Nouveau(elle) eleve
| Sujet: Re: Animal Dim 1 Avr - 23:52 | |
| moi c'est les rats mes animaux préférés (c'ets pour ça que Liam en a un^^) | |
|
| |
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Animal Lun 2 Avr - 14:58 | |
| moi ça me répugne un rat^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Lun 2 Avr - 18:42 | |
| C'est moyen, les rats... Eh! vous êtes nuls! vous arrivez même pas à me faire changer d'avis !!! (eh oui, tjrs bloquée sur mes papillons!) LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Lun 2 Avr - 19:04 | |
| Les papillons, etait a l'origine de repugnant chenille, mais a tu deja vue la tete de papillon ? toujours fixé sur les ailes, mais pas sur la tete, regarde bien, tu vera la meme tete que une chenille rupgnante, degeulasse et gluante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Lun 2 Avr - 19:12 | |
| OK, t'as gagné. Mais les ailes de papillon, c'est beau... Si tu insistes, je peux revenir sur les mésanges aussi... C'est joli, une mésange, et en plus ça a un joli nom... | |
|
| |
Sasuya Kitawa Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : En train de revassé quelque part ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Animal: Aucun Pouvoir: Feu et Eau Amoureux(se): Amy
| Sujet: Re: Animal Lun 2 Avr - 19:14 | |
| xD CHEREE ZENFANT DE LA PATRIEEE
Bon ben une mesange... Ses vrai ses beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Lun 2 Avr - 19:20 | |
| N'est-ce pas? Surtout les mésanges bleues (en fait, elles ont la tête bleue, le dos bleu, le ventre jaune et les yeux bordés de blanc et de noir...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal | |
| |
|
| |
| Animal | |
|