Keitaro Soma 2eme Annee
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: télékinésiste Amoureux(se): amoureux de Viviane mais est tellement idiot qu'il ne le montre pas XD
| Sujet: Le Salon de Thé: Le Petit Floodeur (v.2.) Ven 15 Juin - 21:48 | |
| Nom: Le Salon de Thé: Le Petit Floodeur Histoire/principe:Un forum exprès pour les professionels du flood ou ceux qui veulent en devenir!!!! Ici vous pourrez... Discutez sur les sujets appréciers par les jeunes (musique, cinméa, lecture, etc.); Donnez votre avis dans des débats et des sondages; Critiquez des livres, des films ou des CD; Montrez vos talents de graphistes ou de poète; Et plus!!! Lien:http://salon-flood.nice-board.netNombre de membres: 2 (les deux admins, soit moi et Aly^^) Votre perso: Maracas | |
|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Le Salon de Thé: Le Petit Floodeur (v.2.) Sam 16 Juin - 23:13 | |
| inscrite^^ bah... c'est évidant car chus une admin mais bon, inscrite pareil^^ | |
|
Chelsy Wingel Prof d'Arts plastiques
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : dans sont appart ou dans sa classe Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Le Salon de Thé: Le Petit Floodeur (v.2.) Dim 17 Juin - 0:40 | |
| Je me suis inscrite manque plus que la présentation ^^ | |
|
Naru Admin
Nombre de messages : 848 Age : 31 Localisation : Dans Dream Academy Date d'inscription : 23/02/2007
Feuille de personnage Animal: // Pouvoir: nul ne le sait! Amoureux(se): Isshin
| Sujet: Re: Le Salon de Thé: Le Petit Floodeur (v.2.) Dim 17 Juin - 14:33 | |
| | |
|
Youri Nouveau(elle) eleve
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : partout ou nul part.. Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Animal: Pouvoir: Amoureux(se): yuna
| Sujet: Re: Le Salon de Thé: Le Petit Floodeur (v.2.) Dim 17 Juin - 17:23 | |
| heu je voudrais m'inscrire mais vu les couleurs sa risque pas | |
|
Alyssa 1ere Annee
Nombre de messages : 522 Age : 34 Localisation : En train de faire la peste Date d'inscription : 22/03/2007
Feuille de personnage Animal: un chat, Demon Pouvoir: Ressent les émotions des gens qu'elle aime Amoureux(se): Secrètement amoureuse de Keitaro
| Sujet: Re: Le Salon de Thé: Le Petit Floodeur (v.2.) Dim 17 Juin - 22:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon de Thé: Le Petit Floodeur (v.2.) | |
| |
|